Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
(f) Mackenzie Foy - Ela (P²) NOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité

Invité


(f) Mackenzie Foy - Ela (P²) NOM Empty
Message(#) Sujet: (f) Mackenzie Foy - Ela (P²) NOM (f) Mackenzie Foy - Ela (P²) NOM EmptyJeu 9 Juil - 15:26

ELA (P²) NOM
I will meet you


PRÉNOMS › Ela (P² libre) NOM › au choix. AGE › douze ans. LIEU DE NAISSANCE › au choix. ORIENTATION SEXUELLE › elle a autre chose à penser voyons !. STATUT AMOUREUX › ce n'est qu'une enfant. ANCIENNE OCCUPATION › elle n'en a pas, mis à part qu'elle a tenté d'échapper au nazis durant plusieurs années et qu'elle a fini déportée en 2011 ALIGNEMENT › plutôt neutre, à toi de voir. SPECIALITE › aucune (pour le moment). ENVIRONNEMENT › au choix. CARACTÈRE› maligne, timide, intelligente, débrouillarde, après c'est à toi de choisir, je la vois plutôt craintive même si ce qu'elle a vécu à pu l'endurcir. AVATAR › mackenzie foy. GROUPE › au choix. STATUT › libre.



Un bout d'histoire, que Taylor a écrit:
Un soir, Taylor avait décidé de sortir au super-marché du coin pour acheter de quoi faire à manger pour les jours suivants. Mais, elle n'aurait jamais crût que ce jour là, elle ferait la rencontre qui changerait sa vie. A la sortie du super-marché, quelqu’un lui arracha son sac à main des doigts. « EH ! » la blonde s'était mise à courir après son agresseur, qui dans la nuit ne lui semblait pas bien grand mais qui ne courrait pas vite pour autant, grâce à son footing régulier et à sa bonne condition physique dût à la boxe, la belle blonde était endurante et elle poursuivait donc la silhouette encore longtemps jusqu'à perdre sa trace. Enfin, du moins, elle croyait l'avoir perdu mais un bruit dans une ruelle attira son attention. N'importe quelle femme n'aurait pas couru après son agresseur ni ne se serait aventurée dans une ruelle sombre mais, il faut croire que Taylor possédait un courage à tou épreuve.

C'est derrière une poubelle, dans une ruelle à l'abri des regards qu'elle fit la rencontre d'Ela. Une fillette brune, qui lui avait volé son sac pour tenter de trouver de quoi s'acheter à manger, la jeune fille était en effet assez maigre et vêtue d'haillons, elle ne semblait pas être de bonne famille et encore moins allemande.

« Pitié ne me dénonçait pas.. pitié » avait-elle supplié. Taylor s'était agenouillée à sa hauteur tandis que la jeune fille lui rendait son sac à main, qui aurait-cru qu'un si petit bout de femme aurait pu avoir ne serait-ce suffisamment de force pour arracher un sac à main et courir aussi vite ?  « Ne t'inquiète pas, je ne te ferai rien. Comment t'appelles-tu et où sont tes parents ? »  la jeune femme avait été douce pour ne pas l'effrayer, elle n'allait pas en vouloir à une gamine d'avoir voler son sac, elle devait avoir une raison.  « Des monsieur sont venu les chercher, papa m'avait demandé de me cacher si quelqu'un venait frapper à la porte. Ela. Mon prénom c'est Ela. » alors Taylor compris. Son prénom à consonance juive ne laissait aucun doutes là-dessus, ses parents avaient été déporté et elle se retrouvait seule: livrée à elle-même. Ce soir là, Taylor recueillie la demoiselle chez elle.

Les jours suivant, elle lui acheta des vêtements et lui concocta les meilleurs plats pour que la jeune fille reprenne des forces. Ela et la blonde s'étaient liées d'amitié. L'une voyant en l'autre une sœur, en quelque sorte. Malheureusement Taylor n'arriva pas à cacher éternellement la jeune fille aux autorités.. « Oliver ? Mais qu'est-ce que tu fou là ? » le bel allemand, se tenait droit dans ses bottes, tandis qu'il ordonnait (en allemand bien sûr) à d'autres SS de quitter les lieux, qu'il n'y avait plus rien à trouver et qu'il s'occupait d'expliquer la situation à la jeune femme. Ne comprenant pas, Taylor s'interrogea: « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Oliver lui expliqua alors qu'il passait lui rendre visite quand il est tombé nez à nez avec une jeune juive qui était rentrée par effraction dans la maison, il avait donc appelé des officiers pour l'emmener et d'autres pour fouiller le sous-sol, juste au cas où il y en aurait d'autres. La blonde se senti mal à l'aise et elle en devint livide: « Comment ça emmené ? Cette gamine vivait ici avec moi ! Oliver bon sang elle n'a que huit ans ! Oliver.. » l'officier avouait s'être douté que c'était la blonde qui l'avait recueilli. « Je ne l'ai pas dit aux autres.. Taylor, je voulais te protéger.. S'ils avaient su, ils t'auraient emmenés également.. » la blonde retrouva vite toutes ses couleurs et retrouva la force de lui en coller une. Il méritait bien ça et elle hurlait à son visage que s'il avait voulu lui prouver quoi que ce soit ce n'était pas en envoyant mourir une gamine qu'il y arriverait. « Je ne changerai pas d'avis à ton sujet Oliver, fou le camp d'ici, tu n'es plus le bienvenu, je n’accueille pas des nazis dans ma maison. Remet les pieds ici et c'est moi qui t'envoie mourir. » l'allemand tenta une dernière fois de se faire comprendre en prononçant: « Nomansland. Un archipel à côté de l'Inde, c'est là-bas qu'elle va. » sur ces derniers mots, l'ancien amoureux de la blonde quitta la maison.

L'histoire est assez libre, il suffit de respecter la partie de mon histoire, plus haut et ces quelques détails:
- Ela est une fillette qui a vécu seule durant un certain temps: lorsque ses parents se sont fait déportés
- son prénom est juif, donc son nom aussi
- ses parents étaient juifs
- son père lui a toujours dit de se cacher des officiers
- elle avait 8 ans (en 2011) lorsqu'elle a rencontré Taylor
- c'est également en 2011, qu'elle s'est faite déportée à Nomansland
- elle a été déporté avant l'infection
- elle a survécu
- elle vit quelque part à Nomansland





RUBIS TAYLOR HARPER
COMME UNE SŒUR
Quand une blonde s'est mise à lui courir après, alors qu'elle venait de lui arracher son sac des mains, jamais Ela n'aurait pensé que cette femme l'aiderait, parce qu'elle craignait de se voir dénoncer et de disparaître comme ses parents. Cette femme l'a aidé, l'a logé et nourrie sans rien demander en retour et ça la demoiselle ne pourra que l'a remercier encore et encore. Seulement, un jour alors que Taylor s'était absentée, un homme, vêtu comme ceux que son père lui avait toujours dit de fuir, est entré dans la maison et s'est exclamé en allemand, il en appela d'autres qui vinrent l'arracher à la maison, pour l'emmener ailleurs. Ce jour là, elle n'avait fait que pleurer, pas parce qu'elle partait mais parce qu'elle n'avait pas revu Taylor. Elle était persuadée que rien n'était de la faute de Taylor, elle craignait juste que les officiers lui ait fait du mal pour l'avoir cachée chez elle.    

PRÉNOMS ET NOM
LÉGENDE DU LIEN
Id anxia secretiora placuerit profitetur excubat peregrinum profitetur confingit plene profitetur qui an noxia distributio quibus pro invitari longa id et autem placuerit consilio si pro his intervallata noxia et debetur distributio apparari et vicissitudo aut confingit distributio quibus commodis vicissitudo his nosse id aut temporibus sollemnium excubat confingit sollemnium.



Dernière édition par R. Taylor Harper le Ven 10 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


(f) Mackenzie Foy - Ela (P²) NOM Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) Mackenzie Foy - Ela (P²) NOM (f) Mackenzie Foy - Ela (P²) NOM EmptyJeu 9 Juil - 17:46



WELCOME › Premièrement, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario, en effet il me tient à cœur puisqu'Ela est la raison pour laquelle Taylor se trouve à Nomansland. Si tu es arrivé jusque là, c'est sans doute parce que tu as lu plus haut et que le scénario te plaît et je t'aime déjà pour ça, ou alors c'est uniquement par curiosité mais, dans tout les cas j'espère pouvoir te renseigner un maximum sur mes attentes  (f) Mackenzie Foy - Ela (P²) NOM 1825875414

PRÉNOMS NOM › Le prénom d'Ela, n'est pas négociable, j'aime beaucoup ce prénom et je l'ai choisi car c'est un prénom juif et qu'il colle donc au personnage, en ce qui concerne un second prénom tu es libre d'en choisir un ou pas. Et enfin pour le nom de famille, c'est à ta guise !

AGE / NAISSANCE › Son âge n'est pas négociable, puisque je voulais que ce personnage soit jeune tout en respectant l'âge de la célébrité choisie, avec plus ou moins cinq ans d'écart possible. Ses origines, sa nationalité, son lieu de naissance, tout ce qui concerne le pays dans lequel, elle vivait, sachant qu'elle a forcément vécu en Allemagne un moment donné (pour respecter mon histoire) c'est tout libre à tes propres choix.

AVATAR › Je m'autorise un droit de veto là-dessus, je trouve que Mackenzie Foy correspond tout à fait à l'image que je me fais d'Ela. Si, après tu me trouve une autre brunette qui correspondrait à l'âge d'Ela, on peut en discuter (f) Mackenzie Foy - Ela (P²) NOM 1635508482

HISTOIRE › Libre ou presque, pour que tu puisse t'approprier le personnage comme toi tu le souhaite et que ce soit plus simple pour toi, d'ailleurs si tu souhaite rajouter des liens affectifs au cour de son histoire, pour en faire des scénarios ou des liens, par la suite, c'est à ta guise (encore une fois: eh oui) Egalement, si tu souhaite que ses parents/sa famille, soit encore en vie malgré leur séjour en camp, c'est à toi de voir !

ALIGNEMENT/SPECIALITE/GROUPE › Tout ça dépends du personnage que tu veux en faire. Pour avoir une spécialité, elle est encore un peu jeune, je pense mais, après tout, s'il s'agit d'une tête (d'une intello) pourquoi pas les armes explosives, peut-être ferait-elle partie du groupe sciences are salvation ? ce qui pourrait être probable d'ailleurs, elle a peut-être croisé la route d'un scientifique ou d'un fou des technologies.. mais elle peut aussi être des freedom's hope et être réfugiée à babylone..  Pour ce qui est de son alignement: c'est à toi de choisir également mais, étant une enfant, je m'imaginais qu'elle soit plutôt neutre après c'est toi qui décide ! Si tu veux en faire une délinquante ou une loyale, libre à toi !

MOT DE LA FIN › J'espère t'avoir donné envie de choisir ma petite Ela, elle est assez libre et maniable à souhait pour une meilleure prise en main de ta part. J'espère qu'elle te donne envie de venir nous rejoindre en tout cas, si ce n'est pas le cas: j'ai un autre scénario sous la main :aaah: et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'en parler en MP  (f) Mackenzie Foy - Ela (P²) NOM 198808463
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Mackenzie Foy - Ela (P²) NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rest for the Wicked :: To tell the story :: Very important people-