WELCOME › Premièrement, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario, Jewel est un personnage assez libre. Si tu es arrivé jusque là, c'est sans doute parce que tu as lu plus haut et que le scénario te plaît et je t'aime déjà pour ça, ou alors c'est uniquement par curiosité mais, dans tout les cas j'espère pouvoir te renseigner un maximum sur mes attentes
PRÉNOMS NOM › Le prénom Jewel reste libre, néanmoins j'aime bien. Un second prénom ? A ta guise, tu en fais ce que tu veux, pour ce qui est du nom de famille c'est la même chose, cependant il faut que ça sonne anglais puisque cette demoiselle est anglaise.
AGE / NAISSANCE › Alors, j'ai mis vingt-cinq ans parce que deux ans de plus que l'âge de Kaya Scodelario, alors tu peux moduler un peu mais, je ne l'a vois pas plus âgée que Taylor, enfin je ne veux pas qu'elle soit trop jeune non plus, donc vingt-quatre:vingt-cinq me semble correct. Native d'Angleterre, tu as néanmoins le choix de la ville
AVATAR › Kaya Scodelario, son visage colle parfaitement à l'idée que je me fais de Jewel, je vois mal quelqu'un d'autre mais, tu peux toujours proposer, néanmoins je me garde un droit de véto
HISTOIRE › Libre ou presque, pour que tu puisse t'approprier le personnage comme toi tu le souhaite et que ce soit plus simple pour toi, d'ailleurs si tu souhaite rajouter des liens affectifs au cour de son histoire, pour en faire des scénarios ou des liens, par la suite, c'est à ta guise (encore une fois: eh oui)
ALIGNEMENT/SPECIALITE/GROUPE › Alors, bien sûr elle est du groupe Bad to the Bone mais, étant assez exigeante là-dessus, tu va devoir offrir à ton personnage un passé sanglant ou du moins un peu sombre et peut-être glauque, ce groupe n’accueille pas de simple rebelles, il te faut une bonne raison pour être de ce groupe
Enfin pour toi c'est presque tout trouvé, tu t'es faite kidnappée sur la route et tu fais partie du sous-groupe si j'ose dire, tu fais partie des esclaves en quelque sorte mais, comme précisé avant il ne te faut pas un passé tout rose. Le reste est libre, puisque ça dépendra du personnage que tu souhaite faire.
MOT DE LA FIN › J'espère t'avoir donné envie de choisir cette demoiselle
Sinon j'espère qu'elle te donne envie de venir nous rejoindre en tout cas, si ce n'est pas le cas: j'ai un autre scénario sous la main :aaah: et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'en parler en MP