Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité

Invité


Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Empty
Message(#) Sujet: Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] EmptyLun 20 Juil - 21:56

Brody Marshall
ft.
R. Taylor Harper



"C'était une nuit angoissée semblables à milles autres,  Brody Marshall essayaient de trouver le sommeil en ne fermant qu'un œil." Mais cette nuit décrite comme banale, depuis cet apocalypse mondial, rasant le monde de toute dignité et humanité n'était plus qu'un gouffre de peur et d'hurlements. Si une vie existait ailleurs que sur terre, sans doute devaient-ils se fendre la gueule autant que Marshall allongé sur le capot de sa Camaro SS de 1969. Une pièce de collection volée à un propriétaire devenu aussi con qu'une poule, bien que la poule n'en avait pas après votre petit doigt de pied bien charnue et un vrai régale pour les zombies qui dominaient à présent ce monde. Ces quelques années de calvaires furent instructives quant-aux défenses à aborder face à ces monstres. Tout d'abord veillez toujours à toucher la tête, la gorge, le haut en tout cas.. Mais Brody n'était pas un as de la gâchette ni même de la machette, il savait se débrouiller comme n'importe qui je suppose, non, le fils de militaire était porté sur les explosifs. Que ce soit à télécommande, à distance, projectiles, explosifs, incendiaire ou acide, il en connaissait maintenant un rayon mais le seul problème restait de trouver les objets nécessaires à la confection de ce type d'armes destructives. Et de vous à moi.. L'ex criminel n'est pas du genre à faire dans la dentelle.

Une bouteille de Label 5 en main, du Whisky de pauvre au goût répugnant et au lendemain qui travaillait l'incertain, le ventre vide qui manquait de régurgiter de la flotte remontant par sa tranchée branlante. S'il était encore en état de marcher, peut-être qu'il arrivait à arrêter de boire ce liquide de l'enfer lui faisant peu à peu perdre la tête, noyant son esprit fou dans un sommeil pesant et chaleureux à la fois.  

***

Quel mal de crâne.. J'ouvrais un instant les yeux, éblouis par le soleil déjà haut dans le ciel... Trop de lumière.. Mes paupières se referment aussi tôt dans un râle de mécontentement propice au moment désagréable d'un lendemain de cuite et d'une bonne tête dans le cul.. Je tente de me relever mais le capot du monstre qui me porte est trop chaud.. Je me brûle la main tout en la retirant rapidement par réflexe, me faisant retomber sur la taule noire de l'engin, mon corps glisse en une roulade sur le côté avant de tomber sur un sol mou et puant.. Mes yeux s'ouvrent en panique d'y découvrir ce qui s'y cache.. Des morts, des milliers de morts ! Cette odeur insoutenable me fit rendre le peu de nourriture qui restait encore dans mon ventre, cela dur de longues minutes.. J'ai l'impression de perdre des dizaines de kilos, de cracher mes entrailles, même mon halène sentait la mort.. Il me fallait entrer dans la voiture et m'en aller, "m'en aller vite loin et le plus vite possible". Je me précipite vers la portière, m'installant dans le bolide Américain j'embraye à fond en passant la première et démarrant pied au planché.. Mais rien.. Les pneus brûlants de la voitures creusaient dans les cadavres juste en dessous, elle s'enfonçait dans un amas de corps en putréfaction. Des mouches, des putains de mouches partout, EVERYWHERE, vous n'en croirez pas vos oreilles si je vous annonçais le nombre de ces saloperies de bestioles qui volaient d'un coup et s'échappaient des cadavres dans lesquels j'avais creusés mes pneus. Sans doutes avaient-ils déjà pondu des milliards de larves dégueulasses MAIS QUELLE ODEUR, TUEZ MOI. La bouteille de whisky était vide.. je l'attrapais tel une massue pour frapper sur le tableau de bord de toute la rage qui emplissait mon être, la folie me gagnait à nouveau alors que le verre m'explosa au visage pour m'arracher un hurlement de douleur, de colère je frappais du poing dans le volant qui fit klaxonner le véhicule. Les morts ! LES MORTS ILS BOUGENT !! La folie se transformait en panique, il fallait que je me barre, que j'me casse, que je vive ! Quelques grognements affamés se faisaient entendre en dehors de la voiture alors que des dizaines de morts-vivants se relevaient avec pour seule idée de me dévorer tout entier.. Je suis trop beau pour ça ! LAISSEZ MOI. Plein gaz, j'accélère, la voiture se dégage et..

***

AC/DC - Highway to hell le réveille en chantant, hurlant dans ses oreilles alors que la grosse Américaine qu'il  contrôle fuse à toute allure sur une longue nationale traversant une zone aussi vide que son ventre. 190 au compteur, en fond de quatrième, que c'était il passé ? Mais c'était un réveil aussi étonnant que divertissant pour le malade mental qu'était Brody. Laissant son pied enfoncé sur la pédale d’accélérateur il aperçu rapidement un panneau signalant une ville à un kilomètre, kilomètre qu'il parcouru en une distance record avant d’élargir ses yeux à la vue d'une horde de zombie bloquant l'entrée de la ville. Le sourire aux lèvres il attrapa la bouteille que Whisky qui n'était qu'à moitié vide pour en boire une gorgée avant de passer de force dans le mur de cadavre, hurlant de toutes ses forces, les membres et le sang volaient dans les airs tel des feuilles tandis que le véhicule commençait à peiner et à glisser sous la masse de cadavres, très vite il en perdit le contrôle. La Camaro SS lâcha finalement son adhérence sous un zombie pour finir sa course dans plusieurs vrilles incontrôlées qui finirent en un magnifique tonneau encastrant le monstre américain dans un mur. FIN. Nan j'déconne..

Les vitres brisées, quelques violents coups de pieds dans la portière suffirent à la décrocher.. Le véhicule était un déchet, et heureusement, ces vieilles bagnoles étaient faites de bons châssis ! Miraculés comme souvent il s'en sortait avec une épaule déboîtée et plusieurs écorchures, bosses et hématomes, rien de grave pour le moment. Mais il ne pu s'empêcher d'éclater de rire en observant la longue descente qu'il venait de parcourir en forçant ce passage, la route était inondée de sang tout comme lui. Mais le vacarme produit par sa cascade avait sans aucun doute alerté toute la ville ou du moins la partie la plus proche, il devait se dépêcher de trouver une planque.. Avançant alors d'un pas, ou presque, car il tomba immédiatement à genoux en grimaçant, une entaille un peu plus profonde à cause du verre des vitres.. Il fallait bander ça.. Mais pour l'instant ça ira.. Attrapant ses affaires, il commença alors à chercher un endroit plus calme et isolé tout en se demandant.. Que lui était-il arriver ? Se réveiller en pleine route après un cauchemars pareil.. ?


Dernière édition par Brody Marshall le Mar 21 Juil - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] EmptyMar 21 Juil - 0:13



   
   Fuck all the bitchies !
   
Feat. Brody

L
e sommeil agité, la blonde eût du mal à fermer l’œil de la nuit. Il faisait particulièrement chaud cette nuit-là, chaud mais humide à la fois, autant dire que le beau temps par ici c'est pas tout les jours et il y a souvent tendance à pleuvoir, surtout dans ce coin-là: allez savoir pourquoi. Mais, Taylor s'y était habituée, comme tout le reste depuis maintenant quatre ans. Elle s'était habituée a cette atmosphère cuisante et irrespirable mais, cette nuit fût sans doute la plus difficile de toute à supporter, dehors on pouvait entendre grogner et des sonorités bestiales s'élevaient dans le silence, faisant trembler les vitres de l'immeuble désaffecté. Des nuits agitées, la belle en avait connu mais, c'était peut-être bien la première fois qu'une horde de prototypes se trimbalaient en bas de son immeuble, heureusement pour elle, l'entrée était barricadée et devait résister aux forces d'une troupe affamée d'inhumains. Il suffisait juste de se taire, de ne pas faire de bruit même si elle pensait que de son appart du quatrième étage, il serait difficile aux zombies de l'entendre, elle préférait ne rien tenter. Le chiot semblait avoir compris que dans ces moments là, il suffisait d'attendre, il était roulé en boule contre l'oreiller de Taylor et même s'il ne dormait pas et que quelques légers gémissements plaintifs sortaient du fond de sa gorge, il ne bronchait pas, la blonde lui caressant le sommet du crâne pour tenter de l'apaiser.

Ce chiot avait beau être un vrai pot de colle - et une vraie tête de mule - il s'avérait être une véritable compagnie pour la jeune femme et même si elle passait son temps à le nourrir et à le protéger, elle se sentait moins seule, pas que la solitude la dérangeait mais, au moins elle a quelqu'un avec soit lors de ce genres de nuit, elle n'est pas vraiment rassurée et caresser une brave bête comme le labrador ça aide à se calmer, enfin à calmer la peur qui nous prends aux tripes. Bien, qu'elle soit habituée à croiser - et occasionnellement à tuer des prototypes, la belle blonde ne peut pas être totalement hermétique à ce genre de situation, les prototypes ça fait tout de même flipper, surtout en pleine nuit.

Ne parvenant pas à s'endormir avec ces grognements incessants, Taylor pesta silencieusement et se leva du lit, laissant Gizmo à ses occupations de chiot, pour se diriger vers la fenêtre de la chambre et jeter un coup d’œil discret et rapide dans la rue en bas. Bordel, ils sont que cinq et ils font tous ce boucan ? Doit y'en avoir d'autres dans la rue d'à coté.. Murmura-t-elle. Pendant quelques minutes, elle songea à descendre dans le rue pour les buter, pas que ça l'enchante mais, de une ça débarrasserait la planète de quelques uns de ces atrocités et de deux, elle pourrait dormir en paix ! Pourtant l'idée n'était pas raisonnable, elle risquerait d'en attirer d'autres en  en descendant certains des leurs, puis elle risquerait de s'attirer des ennuis et comme s'attirer les ennuis c'est plutôt courant quand y'a des prototypes dans le coin, autant éviter que l'appart soit pris d'assaut par des trucs affamés.


***


Elle avait donc prit la sage décision d'aller se recoucher mais, cette nuit-là Morphée n'avait pas voulu d'elle dans ses bras, le chien avait quand à lui réussit à dormir plusieurs heures mais, ce n'était pas le cas pour la belle Taylor qui tentait tant bien que mal de s'endormir malgré la chaleur étouffante et la lumière du jour qui entrait dans la pièce. Et c'était sans compter sur le brouhaha - qui eût le don de la faire sursauter - qui se tramait une nouvelle fois en bas de son immeuble. Ce fût d'ailleurs la goutte d'eau qui fit déborder le vase. BORDEL pesta-t-elle à plein poumons, tout en se levant pour aller regarder à la fenêtre ce qui se passait, cette fois ce n'était pas une horde de zombie qui était venue la déranger mais, un gars sans doute complètement inconscient, qui venait de faire un carambolage à lui tout seul et qui s'était extirpé de son véhicule en titubant comme un gars bourré.

Tout en marmonnant les dents serrées, Taylor passa par la pièce d'eau pour se passer de l'eau froide sur le visage, impossible de dormir pour elle et le destin semblait s'acharner  pour ne pas lui laisser dix minutes de répit. Elle était bien décidé à aller lui régler son compte à l'autre gars là-bas en bas, pas qu'elle pouvait le rendre directement responsable de son insomnie mais, il risquait d'attirer d'autres prototypes et ça c'était hors de question, alors s'il fallait descendre dans la rue pour séparer la tête du reste du corps, de prototypes alertés par le bruit et en même temps faire la leçon à un con, alors la blonde descendrait.

Après s'être vêtue de son éternel jean noir et de son débardeur, elle dissimula son glock derrière sa ceinture après l'avoir chargé et enfila le fourreau de son poignard de chasse autour de sa cheville, passant son slim par-dessus et enfilant ses bottines style rangers. Elle avait sifflé Gizmo pour l'appeler, se disant qu'elle n'en aurait pas pour longtemps, elle n'emporta pas son sac à dos avec elle et la chaleur étant assez étouffante, elle ne rajouta pas son cuir sur son dos.

Une fois en bas, le chiot s'élança dans la rue et la blonde dût lui crier après en le suivant au petit trot: Gizmo ! Au pied ! Rien à faire, le chiot ne l'écoutait pas, elle n'avait d'autre choix que le suivre à travers la ruelle pour connaître la raison de cette fuite soudaine - en fait ça le prenait assez souvent ce genre de pétage de plomb - la main sur son glock prête à s'en servir contre toute sorte de menace, Taylor ralentissait le pas entendant non loin de là le labrador aboyer. Tu vas te taire, oui ?! Dit-elle sèchement en s'en approchant, en fait elle n'avait même pas eu le temps de jeter un cou d’œil dans la rue pour voir où est-ce que le gars s'était dirigé que le chien s'en était chargé.

J'ai compris Giz, tais-toi maintenant. A dire vrai, le mec en face ne semblait pas très commode mais, surtout il était blessé et il avait l'air de chercher à s'enfuir, tant pis, elle avait deux mots à lui dire: C'est toi qui s'amuse à rouler comme un taré en ville ? Nan, parce que t'es bien mignon mon gars mais, t'as pas autre chose à foutre que d'attirer l'attention des zombies avec tout le boucan que tu fais avec ta bagnole ? Prononçait-elle froidement, un chouïa énervée. Celle qui passait pour la dérangée et la pas commode à ce moment là: c'était elle.
WILDBIRD
 


Dernière édition par R. Taylor Harper le Mer 22 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] EmptyMar 21 Juil - 18:13

Brody Marshall
ft.
R. Taylor Harper



Agacé, légèrement énervé et contrarié de boiter lentement tout en essayant de trouver un abri car oui, faire le con n'était pas tout, de nos jours cela pouvait coûter plus d'un bonbon, fort heureusement les hommes en ont deux ! Mais Brody n'avait en ce moment plus son aspect d'humour, la douleur était pour le moment encore supportable mais il devait trouver un endroit pour observer cette plaie et en extraire les bouts de verres s'il y en avait.
Et c'est alors que cette journée qui venait de commencer assez étrangement, continuait sur sa lancée avec des surprises de plus en plus agaçantes. Un chiot, un petit labrador égaré et visiblement toujours sain s'approcha en aboyant, manquerait plus que des pirates se pointent.. Cela serait vraiment le ponpon. Dans le doute, Marshall attrapa la cross de son beretta 92FS tout en pointant le canon froid face à l'animal qui semblait excité. Peu de temps après à peine une jolie blonde sorti de nul part s'approcha jusqu'à un certain point, peut-être avait-elle remarqué l'arme qu'il dissimulait derrière sa cuisse droite, ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit, il était intrigué et rassuré de savoir que cela n'était pas des pirates.. Mais que voulait-elle alors ?

-C'est toi qui s'amuse à rouler comme un taré en ville ? Nan, parce que t'es bien mignon mon gars mais, t'as pas autre chose à foutre que d'attirer l'attention des zombies avec tout le boucan que tu fais avec ta bagnole ?
Esquissant un sourire amusé avant de lâcher un ricanement de moquerie mais sur un ton ironique, il jeta rapidement un petit coup d’œil aux alentours avant de pointer son arme face à l'inconnue, fronçant les sourcils tout en serrant les dents, il plongea son regard dans le sien tout en prenant un ton sévère
-Tu te fou de ma gueule ? Tu te plains du bruit que je fais alors que ton clébard arrête de pas de gueuler depuis avant ? EN ME SUIVANT D'AUTANT PLUS, c'est quoi ton problème tu cherches la merde ? Tu veux te battre que j'te plombe la tête ?
L'inconnue lui faisait perdre du temps, pour le moment il pouvait que difficilement courir sans être certain que rien n'était entré dans sa plaie, de plus, il lui restait quelques choses à récupérer dans la Camaro planté dans le mur précédent. Gardant ses yeux bleus rivés dans ceux de la blonde, il rangea finalement son arme en l'insultant dans un murmure à peine audible. Mais il ne fallait pas pour autant que la femme remarque sa blessure, elle pourrait en tirer un avantage certain qui pourrait tourner très facilement à sa mort. Ramassant un balais au sol qu'il brisa en deux en gardant une longue barre en bois avec lui, il s'amuserait certainement plus tard à en faire une arme plus coriace, mais pour l'instant, il essayait de résoudre un autre problème.. Un problème.. Féminin.. Se retournant vers elle dans un long soupire il commença à marcher vers un hall d'immeuble. Faisant signe à l'inconnue de venir afin de pouvoir se mettre légèrement à couvert sans avoir à marcher trop loin. S'adossant à un mur froid, dont le crépit tombait déjà en lambeau faute d'entretiens, le carrelage au sol commençait également à se fissurer sous les pieds lourds et ensanglantés des morts vivants affamés. L'intérieur du bâtiment puait.. Sans doute il y avait-il des prototypes ici.. Mieux valait-il rester discret et ne pas trop s'y aventurer. C'est alors qu'il reprit la parole, un peu plus calme, se mordant la lèvre lors de sa réflexion, le bas du dos contre le mur, ses jambes étaient légèrement pliées pour pouvoir y poser ses mains.

-Bon écoute, J'te connais pas, j'aime pas parler aux inconnus j'fais confiance à personne, Mais t'as pas l'air de m'en vouloir vraiment, alors j'te propose un truc. J'ai besoin d'un service, et en retour je t'en rend un équivalant, ensuite, j'me casse et j'te laisse à ta ville de merde, ça te va ? Non réponds pas tout de suite, Laisse moi faire ma proposition. On a pas beaucoup de temps dans cette zone avant que les prototypes se pointes en masse, j'ai besoin que tu ailles à la voiture que j'ai planté dans le mur et que tu me ramènes la bouteille de Whisky avec le briquet qui est dans la boite à gants, je t'attendrai ici, je dois vérifier quelque chose..

En réalité il voulait simplement se soigner et vérifier que tout allait bien mais non pas devant une inconnue.. Ne faites pas confiance aux inconnus les enfants.. Surtout s'il y a des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] EmptyMer 22 Juil - 21:00



   
   Fuck all the bitchies !
   
Feat. Brody

L
a blonde tentait de calmer son chien en lui ordonnant de s'asseoir, ce qu'il fit après que la belle ait levé son index en sa direction, lui imposant son ordre. Taylor s'était approché du jeune homme, qui ne semblait pas beaucoup plus âgé qu'elle, où alors c'est qu'il faisait plus vieux que son âge. Elle s'en était approché, en gardant une certaine distance, elle ne le connaissait pas et il semblait assez taré, enfin c'est la première impression qu'elle en avait, lorsqu'il leva les yeux vers elle et desserra la mâchoire pour l'engueuler d'un ton qui se voulait sévère, la blonde resta impassible, haussant les sourcils tout en soutenant le regard du type - elle ne s'était pas trompé, dans son regard on y voyait un éclat de folie, enfin c'est ce qu'elle crût y voir. Elle avait toujours été très observatrice comme son père et ce gars-là ne lui paressait pas sain, pas méchant mais, pas sain. Non, parce qu'il avait ce regard particulier, il avait beau avoir des prunelles aussi bleu qu'un ciel d'été, il ne lui inspirait pas confiance. D'autant plus qu'il pointait son arme droit sur elle pour appuyer ses paroles. Pourtant, elle était persuadée qu'il ne serait pas capable de la tuer, pas qu'il est l'air d'un gars net mais, quelque chose semblait l'agacer bien plus que sa présence.

Si t'avais voulu me descendre, t'aurais déjà appuyé sur la détente. Rétorqua-t-elle à l'inconnu, sans plus de cérémonie. Elle parlait en connaisseuse, quand tu veux tirer dans le crâne d'une personne, que tu en as vraiment envie, tu n'hésite pas. Il avait juste voulu la menacer et autant se l'avouer: la belle préférait mourir comme ça que bouffer par un prototype ou en devenir un elle-même. Mais, puisqu'il ne s'agissait-là que d'une simple menace, le brun fini par ranger son arme, comme elle pensait qu'il ferait et elle crût voir ses lèvres bouger, peut-être avait-il murmuré quelque chose ? La blonde avait beau être perspicace, observatrice et intelligente elle n'était pas un sur-homme et elle ne possédait pas non plus une ouïe ultra développée.

Le jeune homme en face d'elle finit par se mouvoir pour attraper un balais, qu'il brisa en deux sans peine, la blonde restait sur ses gardes, prenant garde à ne pas paraître étrange - puisqu'elle dissimulait son arme sur sa hanche et que le type ne semblait pas l'avoir remarqué, c'était bon signe, elle évitait d'attirer son regard sur ses hanches, c'est toujours en voulant dissimuler quelque chose qu'on finit par attirer l'attention dessus, comme ses nanas qui essayent toujours de dissimuler un bouton en mettant une tonne de fond de teint dessus, ça attire plus l'attention qu'autre chose. La belle restait indifférente et n'avait pas bougé d'un iota mais, lorsque le brun lui fit signe de la suivre jusqu'à l'entrée d'un immeuble où les portes manquaient qui donnait, donc, directement sur le hall, la jeune femme agrippa la crosse de son glock pour le dégager de sa ceinture et le dissimuler dans son dos. Sur ce coup-là, il n'avait pas été malin, l'avantage d'être blonde c'est que l'on vous croit pas capable de porter une arme, ni de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, il lui avait tourné le dos le temps de se poser contre un mur dont le crépis tombait et il ignorait que la belle était armée, si elle l'avait souhaité, Taylor aurait pu lui coller une balle dans la tête sans plus attendre, elle était assez proche de lui pour ne pas le rater.

Cependant, il avait de nouveau tourné la tête dans sa direction, la belle s'assura d'un coup d’œil que le chiot ne s'éloignait pas et restait assis à sa place, il ne faudrait pas qu'il se remette à aboyer, de plus que l'odeur qui émanait du vieil immeuble désaffecté n'était autre que les senteurs de la chair putride et de la mort, odeurs qui ne trompaient pas: il y avait des prototypes là-dedans et c'est sans doute de là que provenait le boucan de la nuit dernière.

Bon écoute, j'te connais pas, j'aime pas parler aux inconnus j'fais confiance à personne, mais t'as pas l'air de m'en vouloir vraiment, alors j'te propose un truc. J'ai besoin d'un service, et en retour je t'en rend un équivalant, ensuite, j'me casse et j'te laisse à ta ville de merde, ça te va ? Prononçait-il tandis qu'il s'était appuyé contre le mur d'un état déplorable, les jambes légèrement fléchis pour s'y appuyer. Elle fronçait les sourcils, de par sa proposition qui lui semblait.. douteuse et parce qu'il avait adopté cette posture, se rendant visuellement plus petit qu'elle alors qu'il devait bien la dépasser d'une tête au moins, était-il inconscient ou tout simplement con ? Dans la posture qu'il était et vu à la distance où la blonde se trouvait, elle aurait très bien pu faire n'importe quoi: il n'était pas correctement encré sur ses jambes, un bon coup de tibia au-dessus des chevilles aurait suffit à facilement le faire vaciller et avec la crosse de son glock la belle Taylor aurait pu lui donner un coup derrière la tête ou tout simplement l'abattre. Pour quelqu'un qui n'avait pas confiance envers les inconnus, il n'était pas très conscient.

D'ailleurs, il ne lui laissa pas le temps de l'ouvrir qu'il enchaînait aussitôt: Non réponds pas tout de suite, laisse moi faire ma proposition. On a pas beaucoup de temps dans cette zone avant que les prototypes se pointent en masse, j'ai besoin que tu ailles à la voiture que j'ai planté dans le mur et que tu me ramènes la bouteille de Whisky avec le briquet qui est dans la boite à gants, je t'attendrai ici, je dois vérifier quelque chose.. Taylor soutenait son regard, un peu trop facile comme suggestion, ça lui donnerait une bonne occasion de se barrer en courant pour éviter les ennuis, sauf qu'il ne lui paraissait pas vraiment en mesure de fuir, il avait toujours le bas du dos appuyé contre le mur et les mains posées sur les cuisses, resserrant sa main sur son arme dans son dos, elle laissait glisser son regard sur ses mains, qu'est-ce qu'il cherchait à dissimuler ?

Avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit, la jeune femme lui braquait son glock sur le front. Ne tentes même pas un truc ridicule mon gars. Dit-elle dans un sourire, en jetant un coup d’œil dans le hall, ça sentait pas bon, pas bon du tout - et y'avait pas que l'odeur qui puait mais, ce qu'il y avait là-bas. Alors écoute moi bien loulou, tu vas me suivre toi plutôt, fait pas le con et j'te ferai pas de mal, compris ? Taylor lui fît signe d'avancer et elle faisait signe à Gizmo de la suivre au pied, ordre silencieux qu'il comprit et malgré l'odeur tenace de prototypes dans les parages, il n'aboya pas: miracle.

Si t'as envie de boire et de fumer, j'ai ce qu'il faut là-haut. Lui dit la blonde, en le forçant à avancer devant elle, plaçant son arme dans son dos. Je vois que tu es blessé, j'ai aussi de quoi te soigner, alors on va faire ça à ma manière. D'accord ? Avance, parce que si c'est pas une balle que tu te prends c'est un prototype qui te bouffera mon gars. Maintenant face à son dos, elle lui retirait son arme et l'a glissé dans son dos, grâce à sa ceinture.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] EmptyVen 24 Juil - 21:08

Brody Marshall
ft.
R. Taylor Harper



Brody était toujours appuyé contre le mur, laissant le bas de son dos coller au crépis défraîchie du bâtiment pour éviter d'appuyer sur sa blessure à la jambe et de ce fait qu'elle ne s'aggrave. Oui, fort heureusement, bien que l'entaille était un peu plus profonde qu'une banale coupure, ce n'était pas non plus une amputation. Disons une blessure juste assez douloureuse pour vous mettre de mauvais humeur, comme toi, qui t'ai déjà cogné le petit doigt de pied contre le coin d'un meuble, ah oui je le sais.. Mais à première vue l'inconnue ne semblait pas vouloir lui rendre service, en effet c'est en lui répondant sur un ton agressif qu'elle refusa tout en dénonçant une tentative de la part de Marshall. Et c'est avec un Glock sur le front que le fils de militaire écouta alors la blonde donner les ordres à suivre s'il voulait garder la vie sauve, visiblement en tout cas, c'est ce qu'elle semblait vouloir faire comprendre. Mais ses mots le faisait sourire de plus en plus bien qu'il tentait au mieux de le cacher, car elle semblait le menacer pour lui offrir des ressources et des soins, ce qui était assez contradictoire dans la tête de l'ex criminel qui ne pu s'empêcher de laisser ses prunelles bleues rouler sur le pourtour de ses yeux tout en grimaçant d'un air idiot pour symboliser son incompréhension. Vous noterez qu'il lui arrive souvent d'être aussi expressif.

Nous y voilà ! Brody devait avancer en tête de marche sans avoir la possibilité de sortir son arme au risque d'y perdre la vie par l'autre blondinette derrière. Naturellement elle n'allait pas prendre de risque à aller de l'avant, surtout si elle était armée. C'est comme ça que l'on voit en qui nous pouvons avoir confiance. Quoi qu'il en soit, il entama donc sa ses pas à l'intérieur du hall. L'odeur était de plus en plus incommodante et la pression qu’exerçait l'inconnue dans son dos ne lui plaisait guère et il fallait se débarrasser d'elle, du moins de cette position trop incertaine pour lui. Arrivant finalement aux marches pour descendre aux caves ou monter aux étages. Il se rappelait que la blonde lui avait signalé plus tôt qu'elle voulait le faire monter jusqu'à ses biens, jetant un oeil derrière lui pour surveiller la blonde, il loupa la marche bêtement et tomba sur les escaliers, se rattrapant au dernier moment avec les mains en riant niaisement avant de se redresser. Jetant à nouveau un coup d'oeil derrière lui en faisant un petit clin d'oeil à son esclavagiste préféré , Brody reprit sa marche. Mais sa chute avait fait du bruit, quelques grognements malsains se faisaient alors entendre des caves, de plus en plus forts. Sur un ton incertain il s'exclama alors :

-Tu crois pas qu'on devrait sortir d'ici pl.. CASSOS

Trop tard pour redescendre, quatre prototypes étaient déjà entrains de ramper tel des prototypes -CAPTAIN OBVIOUS- la gueule ouverte à moitié tombante à moitié déchiquetée les bras à peine amovibles par manque de muscles, l'un deux marchait sur sa cheville, il ne semblait pas se rendre compte de la douleur de son moignon pissant le sang traînant sur le béton froid du hall.Mais après avoir à peine eu le temps de les détailler, Marshall grimpa le reste des marches trois par trois avant d'arriver face à une porte dont la serrure avait été forcée. Passant alors l'entrée à vivre allure, il esquiva de justesse par un réflexe venu du futur un coup de main dont il manquait trois doigts d'un prototype. Bien sûr qu'il avait réussis à les compter à la distance à laquelle cette chose était passée de ses yeux, mais sans interruption et sous le coup de l'adrénaline il ramassa une chaise d'une main pour briser la vitre d'une fenêtre donnant sur la rue précédente. Sans prendre le temps de réfléchir comme à son habitude il sauta "KAWABUNGA" cria t'il dans les airs avant de tomber de deux mètres de hauts pour finir sa chute sur le toit d'une Mercedes en piteux état. Grimaçant il attendit de retrouver sa partenaire blonde pour l'attraper par le poignet et recommencer à courir jusqu'à son ancienne voiture encastré dans un mur précédemment.

Comme il le pensait, l'essence qu'il comptait récupérer plus tôt avait totalement coulé sur le sol, faisant une grosse traînée arc en ciel assez jolie à voir.. Mais dans sa course folle, il avait eu une autre idée que celle d'admirer les couleurs, attrapant son 92FS il tira d'une balle dans la marre d'essence qui prit feu aussi-tôt, enflammant petit à petit la voiture jusqu'au réservoir, ne lui laissant aucune chance cette dernière explosa dans un raffut paniquant et après s'être éloigné assez, il s'arrêta avec sa partenaire, l'observant en souriant tel un idiot avant de voir le mur dans lequel la voiture s'était planter commencer à s’effondrer créant un vacarme tout aussi bruyant limite assourdissant. Une vague énorme de poussière se créa alors que la route était désormais bloquée par les gravas, s'ils avaient étés suivis par des zombies.. Là au moins ils ne passeraient pas.. Un nouvel hurlement de folie le gagna, sautant au l'air tel un enfant pour l'exploit qu'il venait de créer . DOULEUR, ce dernier saut aggrava sa blessure qui saignait désormais beaucoup plus, la course n'ayant rien améliorer non plus..    
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] EmptyJeu 13 Aoû - 14:12



   
   Fuck all the bitchies !
   
Feat. Brody

M
enaçante, Taylor ne lui voulait pourtant aucun mal, elle lui proposait même son aide alors qu'elle aurait très bien pu le planter là et aller s'enfermer à double tour dans son chez soit: pas parce qu'elle le craignait lui mais, parce que déjà l'odeur immonde des êtres infâmes approchait. Le chiot devait le sentir lui aussi, il commençait à s'agiter tout en grognant mais, la belle était bien trop occupée à appuyer un peu plu son arme à feu dans le dos du sale type pour y prêter plus longtemps attention. Elle gardait tout de même un œil sur ses arrières, de manière à s'assurer qu'une horde n'était pas déjà dans son dos. La blonde faisait progresser l'homme aux yeux bleus le long du mur, préférant longer un mur délabré et en véritable décomposition plutôt que s'exposer à la vue de tous, au milieu de la rue, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Avance. Marmonne-t-elle entre ses dents. Ils progressaient lentement le long du hall, c'était une manœuvre risquée mais, ça irait bien plus vite pour déboucher dans la rue parallèle et rentrer dans son immeuble. La porte de service se trouvait sous l'escalier, c'était une issue de secours et ils leur faillaient la rejoindre. Seulement l'odeur devenait presque insupportable, la belle blonde comprit qu'il fallait faire vite et qu'il fallait se déplacer dans un silence de cathédrale s'ils voulaient avoir une chance d'y échapper belle. Peut-être qu'en montant là-haut il y aurait plus de chance..

Le gars venait de se casser la gueule royalement, sa chute avait fait du bruit et la belle Taylor se crispait déjà, serrant un peu plus fort son glock dans sa main, ce qui en faisait blanchir ses phalanges, elle jetait un coup d’œil à Guizmo qui s'était mis à reculer en grognant, montrant ses crocs de bébé chien. Tu crois pas qu'on devrait sortir d'ici pl.. CASSOS Elle avait faillit lui donner un coup de cross sur la tête pour le faire taire mais, il galopait déjà en avant pour grimper les marches par trois. Mauvaise idée d'avoir voulu monter à l'étage. Taylor râlait déjà en serrant les dents mais, ce n'était pas le moment de réfléchir: il fallait agir et vite. Un rapide coup d’œil en arrière, lui permit d'analyser la situation. Troupe de prototypes en vue, la peau quasi-totalement en lambeau, l'un d'entre eux ne semblait pas se rendre compte qu'il n'avait plus que le moignon de ses chevilles pour marcher, cette vue des plus écœurantes fît l'effet d'une bonne dose d'adrénaline: ni une ni deux, la blonde siffla son chiot, laissant filer le voyou devant, pour sauter par-dessus la rampe et rejoindre la porte de secours de sous l'escalier.

Il s'agissait sans doute de la horde de zombie qui a fait tant de bruit dans le quartier hier, ils cherchent surement quelque chose à se mettre sous la dent et la jeune femme ne veut pas être leur repas de la journée, elle chope Guizmo par le collier pour le faire passer par l'issue de secours, une main.. enfin une chose qui ressemble de près comme de loin à une main saisie son épaule, avec force et sans un regard en arrière, elle donne un violent coup de coude dans ce qu'elle croit être la tête d'un prototype, elle se dé-grouille de refermer la porte de secours derrière-elle, la voilà enfin dehors mais, surprise, y'en a trois autres qui l'attendent.

Guizmo, maison ! Crie-t-elle tandis que le chien se faufile entre les jambes des monstres pour courir en direction du hall de l'immeuble de la blonde. Bien joué Guizmo, pour une fois que tu écoutes, songe-t-elle avant de se saisir d'un extincteur accroché au mur délavé de la bâtisse, sans plus de cérémonie elle ouvre la bouche de l'extincteur et asperge les trois prototypes, devenu fous au son de sa voix. Après s'être assurée qu'ils n'allaient pas lui sauter dessus, elle se remet à courir, un cri venant des airs l'interpelle, elle a juste le temps d'apercevoir la chute du cinglé qu'il est déjà à ses côtés pour courir, lui ayant attrapé le poignet au passage. Elle ne se pose pas de question, la belle courre aussi vite que son partenaire de fugue le lui permet. Et comme si, elle ne le trouvait pas assez taré comme ça, il lui reprend son arme - Taylor ne résiste pas, après tout il n'avait pas l'intention de lui tirer dessus tout à l'heure, alors pourquoi il le ferait maintenant ? Puis quitte à mourir aujourd'hui, autant se prendre une balle entre les deux yeux. La blonde n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que la Camaro encastrée dans le mur, explose: ce type était fou et après l'avoir emmenée un peu plus loin, pour ne pas être touché par les flammes et les éclats de verre, il est là tout penaud à lui sourire.

La belle blonde, croise les bras sur sa poitrine et hausse les sourcils. C'est bon, tu as fini ton numéro ? Tu vas me suivre maintenant ? Et cette fois on va chez moi. Dit-elle froidement, tout en commençant à avancer en direction de son immeuble, tout en prenant garde à surveiller les faits et gestes du type derrière elle. Elle soupire, forcée de constater qu'il est lent à la détente, et pour cause: il a aggravé sa plaie en faisant le dingue, à peine quelques minutes plus tôt.

Taylor lève les yeux au ciel, avant d'aller glisser le bras de l'inconnu au dessus de ses épaules pour l'aider à avancer plus vite. Fait un effort, je tiens pas à recroiser des prototypes, j'ai eu ma dose. Puis avec le boucan que tu as causé.. Souffle-t-elle, dépitée.

L'odeur de fer, lui prends à la gorge, elle baisse les yeux sur la cuisse du type qu'elle supporte, sa plaie est presque devenue béante et il faut faire quelque chose pour arrêter les saignements. Arrivés devant le hall, de son immeuble, se trouvant juste en face de celui infesté de zombie, la belle aide le jeune homme à s'adosser au mur et sans lui demander son avis: elle lui arrache un pan de t-shirt - ce dernier sera un peu plus court mais, pas de là à en faire un drame. - qu'elle utilise pour faire un garrot. Après l'avoir bien serré, la plaie arrête de saigner. Maintenant, on a deux heures avant que t'es une jambe paralysée, mon gars, alors on se bouge, c'est au quatrième.  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck all the bitchies ! [Pv. Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rth + my name is taylor and i'm a survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rest for the Wicked :: Nomansland :: Villes désaffectées-