Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
> Le beau-gosse déménage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité

Invité


> Le beau-gosse déménage Empty
Message(#) Sujet: > Le beau-gosse déménage > Le beau-gosse déménage EmptyMer 12 Aoû - 13:12

Ouais non, je déménage pas du forum prenez pas peur > Le beau-gosse déménage 1851678005
Non bref, j'ai trouvé un nouvel appartement du coup je dois déménager, faire la paperasse et tout donc j'ai pas mal de chose à faire. Surtout que j'ai des trucs à emporter de mon ancien appart et de chez mes parents donc je vais voyager... Bref on s'en fou de ma vie > Le beau-gosse déménage 3651682683

Bref, je serais donc en absence je dirais à partir du 30 août jusqu'au... aller je sais vraiment pas, vers le 15 septembre car j'aurais plus internet si je fais le changement, fin j'ai des amis qui habite en face du new appartement mais avec les cartons je pense pas que la priorité sera le RP > Le beau-gosse déménage 2681862025

Voilà je vous bisoute > Le beau-gosse déménage 178201259 > Le beau-gosse déménage 3395370219
Revenir en haut Aller en bas


› backpack :
› santé :
> Le beau-gosse déménage Left_bar_bleue70/100> Le beau-gosse déménage Empty_bar_bleue  (70/100)
› disponibilité en RP :



Shea Harrington

Shea Harrington

HIGH LADY OF THE NIGHT COURT

› signaux envoyés : 557
› butin : 487
› âge : 24 ans
› localisation : terres désolées
› statut : #onchangedesujet
> Le beau-gosse déménage Tumblr_nskro2DY9a1rwnkv1o3_r1_400

> Le beau-gosse déménage Empty
Message(#) Sujet: Re: > Le beau-gosse déménage > Le beau-gosse déménage EmptyMer 12 Aoû - 13:13

Jensen A. Hodgkin a écrit:
Ouais non, je déménage pas du forum prenez pas peur > Le beau-gosse déménage 1851678005

J'ai eu peur > Le beau-gosse déménage 3640417741
Aaaah les déménagements... Quelle joie ! Je compatis. Et bon courage pour soulever les cartons > Le beau-gosse déménage 4110232453

Je prends note. Mais ça va jusqu'au 30 août ça nous laisse le temps de te séquestrer ici > Le beau-gosse déménage 2003792548
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


> Le beau-gosse déménage Empty
Message(#) Sujet: Re: > Le beau-gosse déménage > Le beau-gosse déménage EmptyMer 12 Aoû - 13:16

xDD.
Séquestre moi quand tu veux > Le beau-gosse déménage 2003792548
Merci, surtout que j'ai un petit dos bien fragile :paan:
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


> Le beau-gosse déménage Empty
Message(#) Sujet: Re: > Le beau-gosse déménage > Le beau-gosse déménage EmptyJeu 13 Aoû - 9:39

Bon courage pour déménager > Le beau-gosse déménage 1635508482
En attendant, on te séquestre ici > Le beau-gosse déménage 1825875414
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




> Le beau-gosse déménage Empty
Message(#) Sujet: Re: > Le beau-gosse déménage > Le beau-gosse déménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> Le beau-gosse déménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rest for the Wicked :: Where do I begin? :: Breaking news :: Absences des membres-