-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
L.W + we can get a little crazy just for fun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité

Invité


L.W + we can get a little crazy just for fun.  Empty
Message(#) Sujet: L.W + we can get a little crazy just for fun. L.W + we can get a little crazy just for fun.  EmptyMer 12 Aoû - 13:06


LAUREL JESSICA WILCOX
Never call a bitch a bitch. Us bitches, we hate that.


PERSONNAGE

Age › Trente sept ans. Si elle avait été dans une situation normale, elle aurait eu tendance à paniquer rien que de savoir qu'elle s'approche de la quarantaine, mais le fait est que tant qu'elle est en vie, ça lui va.
Lieu de naissance › C'est dans la capitale Anglaise, Londres qu'elle poussait ses premiers hurlements.
Nationalité › Anglaise, ainsi qu'un brun française.
Famille › Depuis la perte de son frère alors qu'ils n'étaient qu'enfant, Laurel n'est pas très famille. Ainsi, elle n'a strictement aucune idée de ce qu'il est advenu de ses parents, morts ou survivant, elle ne se pose pas la question. En fait elle préfère ne pas savoir.
Statut amoureux › Elle fut mariée une fois, à un type qu'elle connaissait à peine. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu. La seule chose étrange c'est qu'officiellement, ils ne sont pas divorcé. Elle est peut-être veuve à l'heure qu'il est, mais franchement? Elle s'en fou littéralement. Se considérant donc comme éternelle célibataire, elle use de ses atouts féminins si vraiment elle venait à avoir besoin d'un contact ... un peu plus physique avec la gente masculine.
Occupation › Mécanicienne, plus spécifiquement, garagiste. En fait, les voitures, c'est un peu sa plus grande passion, ainsi, elle use de ses talents pour remettre des voitures sur pieds ... ou pour réparer ce qui a besoin d'être réparé. On peut aussi qualifier celle-ci de nomade professionnelle, disons qu'elle a beau avoir un lieux ou crécher, elle n'aime pas rester en place et ne peux pas s'empêcher de jouer les exploratrices.
Groupe › Bad to the bone.
RPLAYER

Pseudo › _oldscars.
Age › 20 ans.
Multicomptes › Aucun.
Comment avez-vous connu le forum › Mon meilleur pote Bazzart!
Crédits pour la fiche › rachel-the-helper pour les gifs.
Disponibilités ›  En moyenne 5jours sur 7!
Code à remplir ›
Code:
[color=#DC143C][b]ALI LARTER[/b][/color] ➔ LAUREL WILCOX

Pour un meilleur classement, le début de votre fiche devra comporter vos initiales. Il vous est demandé de remplir les champs qui sont les mêmes que sur les profils car nous vous offrons la possibilité d'approfondir votre choix. Par exemple, comment se fait-il que votre personnage ait pour spécialité telle ou telle défense, ou qu'il se comporte vis-à-vis de tel ou tel alignement. L'occupation sous-entend la profession ou les études exercées avant l'épidémie zombie, et l'anecdote est libre chronologiquement. Vous pouvez commencer votre fiche. Bon courage and have fun !


La fiche est capitale, c'est ici que vous ferez vos preuves. Vous avez le choix pour la décoration, les gifs, et tout autre support, sont autorisés. Vous pouvez nous la présenter de façon séparée en histoire et caractère, ou sous forme de RP, en journal intime, en suite d'anecdotes. N'oubliez pas de raconter votre opinion sur l'état du monde tel qu'il est décrit sur le forum, de l'épidémie, des espoirs et/ou désespoirs de votre personnage, etc. Vous devrez aussi expliquer comment et pourquoi il se trouve à Nomansland, même s'il vient d'un autre pays existant réellement. Vous pouvez utiliser tout le nécessaire à la présentation de votre fiche, vous êtes libres : gifs, extraits de chansons, etc.  Le tout devra faire au minimum 1000 mots. N'oubliez pas d'être précis sur les autres facettes de votre personnage si vous choisissez de ne raconter qu'une période de sa vie car on veut et on doit tout savoir.  N'oubliez pas non plus de prendre en compte la chronologie historique pour développer votre personnage. Enfin, relisez-vous afin de vérifier votre orthographe et grammaire avant de venir recenser votre fiche terminée.


Comment envisage-t-il(elle) sa mort › Elle ne l'envisage pas, simplement. Car à ses yeux, il n'y a qu'une seule évidence possible dans le monde dans lequel elle vie; c'est soit on tue, soit on se fait tuer. Et Laurel est dans cette catégorie de personne qui tue sans scrupule, le genre à ne pas se prendre la tête et a exterminer la moindre personnes qui pourrait la nuire. Cependant, si elle devait choisir une manière de mourir ça serait au volant de sa caisse, tandis qu'elle appuie sur la pédale d'accélération jusqu'à ce qu'elle atteigne l'apogée de sa vitesse pour finalement se cracher contre un mur. Histoire de vivre une dernière fois l'adrénaline et le bonheur que lui procure celle-ci. Mais une fois de plus, la mort n'est pas une option envisageable.
Réaction face à un Prototype › Dire que son coeur ne s'emballe pas quand elle se fait surprendre par l'un d'eux serait un mensonge. Si elle est prise par surprise, son sang ne fait qu'un tour dans ses veines, cependant, elle ne se prends pas la tête. Un coup de machette et le tour est joué. Rien de plus jouissif que de voir la tête qui roule à plusieurs mètres du corps. Mais vu qu'elle n'a pas toujours une machette sur elle, c'est parfois une balle dans le crâne, histoire de l'assommer, et une course acharnée afin de pouvoir fuir. Mais les options sont limités, disons qu'elle ne s'éternisera pas.
Sa plus grande crainte › Aussi surprenant que cela puisse paraître, la mort ne lui fait pas peur. Cependant, ce qu'elle redoute, c'est de finir comme une de ses choses, et elle préfère encore se faire gicler la cervelle plutôt que devenir un monstre mort marchant sur ses deux pattes.
Survivre seul(e) ou ensemble › La solitude est sa plus grande alliée. Elle est déjà assez folle pour que celle-ci ne rende pas Laurel plus dégénérée, et elle déteste devoir se sociabiliser. Elle déteste encore plus être redevable. Elle a beau traîner dans les alentours de la décharge, elle déteste qu'on vienne l'emmerder. La raison pour laquelle elle reste? Premièrement, au moins, elle peu s'occuper avec les bagnoles. Deuxièmement, si les prototypes venaient à envahir la zone, elle pourrait utiliser les autres en bouclier. Mais seule, elle peux réussir, et ça, elle le sait pertinemment.  
Anecdote › Si aujourd'hui Laurel n'est qu'une simple garagiste, à une époque, elle était également coureuse automobile. Evidemment, c'était pas spécialement légal, et ça lui a valu de nombreuses rencontres avec la police traînant celle-de force au commissariat ou ... en taule, ça dépend sur qui elle tombait. Mais elle était connue, ça, c'était sûre. De plus, elle également eu plusieurs séjours dans un asile, histoire d'essayer de comprendre d'où venait son petit soucis psychologique.
Alignement › Elle est mauvaise, néfaste, destructrice. Folle à liée, elle détruit tout sur son passage tel un ouragan, et le pire, c'est qu'elle ne daignera même pas se retourner sur votre cadavre que vous en deveniez un par sa main ou par la main de quelqu'un d'autre. Il n'y a qu'elle qui compte, et même pour elle, elle est destructrice. Laurel, elle a ce problème dans sa tête, cette folie dans laquelle elle s'enfonce. Certains diront sociopathe, d'autre psychopathe. Dans le fond, qu'est ce que ça peut faire? Elle aime le chaos, elle le savoure, elle l'épouse avec la plus grande joie. Elle se considère elle même comme l'incarnation même du chaos. Ses sourires en coin et son regard bleu vous fera partir en courant. Mais à peine vous aurez fait quelques pas, qu'une balle traversera votre crâne.
Spécialité › Viser. C'est ce pour quoi elle est douée. Elle ne loupe pas ses cibles car elle sait parfaitement bien viser. Armes blanches, armes à feux, elle préférera tout de même viser avec son fusil à pompe dénommé Gerard de qui elle ne se séparera jamais plutôt que le couteau qu'elle possède toujours dans sa botte. Mais quand on doit faire avec, on fait avec. Elle se débrouille bien en corps à corps, pourtant, elle n'a jamais prit de cours d'art martiaux. Mais à force de se battre, on fini pas acquérir quelques bases efficaces.
Environnement › Que ça soit un environnement désertique ou une jungle des plus dense, elle s'adapte. Elle est polyvalente, et peu importe où elle se trouvera, elle est tellement déterminée à sa survit qu'importe ce qui se passe, elle finira toujours par trouver un moyen de survivre. Elle n'est pas une grande fervente de la viande froide, encore moins des humains, mais si elle doit tuer quelqu'un et manger sa chaire pour survivre, elle le fera. Mais vraiment si elle est au bord de l'agonie. Mais qu'importe ce que lui réserve les endroits où elle est, elle finie toujours par survivre, par s'adapter. Car c'est le seul moyen de s'en sortir.
Débuts à Nomansland › Elle était dans cet asile, simplement. Cependant, une émeute eu lieu, et ainsi, beaucoup de personnes se sont échappés, dont Laurel. Elle n'a pas cherché à comprendre, elle a prit une voiture et elle a roulé, roulé, et encore roulé jusqu'à atteindre les ferry. Abandonnant sa voiture, elle s'incrustait clandestinement et traversait la frontière. Ainsi, elle arrivait en Europe, en France plus exactement, et elle commençait son aventure, voyageant, rencontrant des personnes qui pour la plupart n'était incapable de se débrouiller. Elle traversait le continent, jusqu'à arriver proche de l'Inde. Et lorsqu'elle arrivait à la décharge, elle fut immédiatement mal vue, après tout, les étranger ne sont pas spécialement les bienvenues. Et tandis qu'un poing s’abattit sur son visage pour lui faire comprendre qu'elle manquait de respect aux mauvaises personnes, elle se contentait de sortir le couteau qu'elle avait dans son cou et elle le balançait, le faisant atterrir et traverser la gorge de son bourreau. Peut-être avait-elle manqué de respect, mais c'est pas parce qu'elle était une femme qu'il fallait la sous-estimer. Depuis, elle se contente d'errer, entre la décharge et les alentours. Et elle préfère de loin dormir dans sa voiture plutôt que de se mêler à la population de la décharge qu'elle trouve dénuée d'intérêts.



Dernière édition par Laurel Wilcox le Mer 12 Aoû - 19:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


› backpack :
› santé :
L.W + we can get a little crazy just for fun.  Left_bar_bleue70/100L.W + we can get a little crazy just for fun.  Empty_bar_bleue  (70/100)
› disponibilité en RP :



Shea Harrington

Shea Harrington

HIGH LADY OF THE NIGHT COURT

› signaux envoyés : 557
› butin : 487
› âge : 24 ans
› localisation : terres désolées
› statut : #onchangedesujet
L.W + we can get a little crazy just for fun.  Tumblr_nskro2DY9a1rwnkv1o3_r1_400

L.W + we can get a little crazy just for fun.  Empty
Message(#) Sujet: Re: L.W + we can get a little crazy just for fun. L.W + we can get a little crazy just for fun.  EmptyMer 12 Aoû - 13:08

OH MON DIEU J'ETAIS ABSOLUMENT FAN D'ALI QUAND J'ETAIS ADO !!
Je suis tellement heureuse de la voir ici !
Bon courage pour ta fiche, et je suis à ton entière disposition L.W + we can get a little crazy just for fun.  4110232453

PS : Aussi, si tu veux que l'encadré soit à la même hauteur que ton gif (et éviter qu'il ne se répète) tu peux modifier la taille du code, ou sinon tu peux me demander de le faire huhu


Dernière édition par Shea Harrington le Mer 12 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


L.W + we can get a little crazy just for fun.  Empty
Message(#) Sujet: Re: L.W + we can get a little crazy just for fun. L.W + we can get a little crazy just for fun.  EmptyMer 12 Aoû - 13:08

Bienvenue parmi nous, badass woman !
Je connaissais pas l'avatar mais elle est top canon L.W + we can get a little crazy just for fun.  2993561749
Bonne chance pour ta fichette L.W + we can get a little crazy just for fun.  4165107265
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


L.W + we can get a little crazy just for fun.  Empty
Message(#) Sujet: Re: L.W + we can get a little crazy just for fun. L.W + we can get a little crazy just for fun.  EmptyMer 12 Aoû - 13:31

Welcome here demoiselle L.W + we can get a little crazy just for fun.  482282395

Hâte de voir ce que tu nous réserve.
Si tu as la moindre question, je suis là pour ça ainsi que mes compatriotes staffiennes, harcèle-nous on adore ça uhuh (oui je sais le dit tout le temps mais c'est la pure vérité !)
Bon courage sinon L.W + we can get a little crazy just for fun.  1635508482
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


L.W + we can get a little crazy just for fun.  Empty
Message(#) Sujet: Re: L.W + we can get a little crazy just for fun. L.W + we can get a little crazy just for fun.  EmptyMer 12 Aoû - 16:04

Shea; La mêêêêêême! L.W + we can get a little crazy just for fun.  4217433140 C'est pour ça qu'en prenant celle-ci, , j'ai l'impression de prendre un coup de vieux, mais je l'aime trop alors yolo. L.W + we can get a little crazy just for fun.  2681862025 Merci beaucoup en tout cas! Et je viens d'arranger ça! J'ai du filer rapidement, d'où le fait que je n'ai pas pu rectifier ça, mais c'est fait, le gif est tout beau et le cadre bien dimensionné!

Jensen; Ton pseudo + ton avatar! J'adore, x100. L.W + we can get a little crazy just for fun.  3397832934 Mais ravis d'agrandir ton petit bottin personnel d'avatar alors! Mais merci en tout cas!

Taylor; pas de soucis, je n'hésiterais pas! Je te remercie énormément également en tout cas, j'ai déjà hâte de jouer avec vous! L.W + we can get a little crazy just for fun.  1315317276
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


L.W + we can get a little crazy just for fun.  Empty
Message(#) Sujet: Re: L.W + we can get a little crazy just for fun. L.W + we can get a little crazy just for fun.  EmptyMer 12 Aoû - 16:39

Hellcome dans le coin L.W + we can get a little crazy just for fun.  3971169347

Je plussoie le choix d'avatar : je l'adore L.W + we can get a little crazy just for fun.  3130227718

Bon courage pour ta fiche et comme l'ont déjà dit mes collègues, si tu as besoin DO NOT HESITATE L.W + we can get a little crazy just for fun.  3640417741
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


L.W + we can get a little crazy just for fun.  Empty
Message(#) Sujet: Re: L.W + we can get a little crazy just for fun. L.W + we can get a little crazy just for fun.  EmptyMer 12 Aoû - 18:02

EH BIEN
Je ne suis pas déçue du peu que j'ai pu lire, il faut croire que malgré la différence d'âge, ma blonde ressemble à ta presque quarantenaire : elle retape une voiture à la décharge mais, alors qu'elle pourrait vivre là-bas, elle vit dans un immeuble désaffecté de l'autre côté du désert L.W + we can get a little crazy just for fun.  1635508482 puis, nous sommes du même groupe à première vue !

L.W + we can get a little crazy just for fun.  1825875414
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


L.W + we can get a little crazy just for fun.  Empty
Message(#) Sujet: Re: L.W + we can get a little crazy just for fun. L.W + we can get a little crazy just for fun.  EmptyMer 12 Aoû - 18:43

Hannibal; merci également à toi! Promis je n'hésiterais pas! L.W + we can get a little crazy just for fun.  3397832934

Taylor; Alors il nous faudra un petit lien toi & moi. L.W + we can get a little crazy just for fun.  1315317276 Mais je te promet que c'est une pure coïncidence, j'imagine juste ... tellement Laurel comme ça que voila. L.W + we can get a little crazy just for fun.  1418634257 Faudra qu'on essaie de décanter un petit truc si tu veux bien. L.W + we can get a little crazy just for fun.  3651682683
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


L.W + we can get a little crazy just for fun.  Empty
Message(#) Sujet: Re: L.W + we can get a little crazy just for fun. L.W + we can get a little crazy just for fun.  EmptyMer 12 Aoû - 18:54

avec plaisir, je lierai plus en détail ta fiche plus tard, j'ai du boulot ailleurs - me faudrait des jours de 48h parfois L.W + we can get a little crazy just for fun.  1635508482
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


L.W + we can get a little crazy just for fun.  Empty
Message(#) Sujet: Re: L.W + we can get a little crazy just for fun. L.W + we can get a little crazy just for fun.  EmptyMer 12 Aoû - 20:37

ALI LARTER ! L.W + we can get a little crazy just for fun.  4217433140 L.W + we can get a little crazy just for fun.  488132624
Ça me rappelle les années Heroes... L.W + we can get a little crazy just for fun.  3739153876

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! L.W + we can get a little crazy just for fun.  2993561749
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




L.W + we can get a little crazy just for fun.  Empty
Message(#) Sujet: Re: L.W + we can get a little crazy just for fun. L.W + we can get a little crazy just for fun.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L.W + we can get a little crazy just for fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rest for the Wicked :: To tell the story :: Registration time-