AVATAR › Il est négociable bien que j'ai eu du mal à trouver un visage pour Anneliese ! D'ailleurs ce n'est pas moi qui l'ai trouvé : MERCI SHEA
En tout cas, si vous avez une autre idée, tout ce que je demande c'est qu'on en discute ensemble.
NOM & PRENOMS › Là aussi, c'est négociable. J'aime beaucoup Anneliese mais si vous souhaitez choisir d'autres prénoms et un autre nom vous pouvez : tant que cela reste Allemand.
HISTOIRE & LIEN › Je sais que j'ai laissé l'histoire relativement libre mais je préfère découvrir le personnage en ne vous ayant donné que les grandes lignes. Elle sera vôtre alors tant que vous respectez ce que j'ai écrit, j'ai juste envie de la découvrir avec votre plume. Pour le lien, il est bien sûr non négociable (sans déconner ?) et je dois vous avouer que j'aime le compliqué donc ça ne va pas être tout beau tout rose facilement entre eux mais il y a de belles choses à créer.
ORTHOGRAPHE & PRÉSENCE RP › Je suis un peu pointilleuse sur l'orthographe, je l'avoue : j'aime le beau français
Ceci dit, on peut tous faire des petites fautes par ci par là mais les petites fautes d'inattention ne me dérangent pas et puis une petite relecture ne fait jamais de mal. Pour le RP en lui-même, je fais en général un minimum de 800 mots pour parfois monter bien au-delà. J'aime avoir matière à lire, plonger dans la tête des personnages. Quant à la présence, un RP par semaine comme stipulé dans le règlement me convient parfaitement.
MOT DE LA FIN › Anneliese est essentielle pour Hannibal alors si vous la choisissez, vous ferez de moi une RPgiste très, très, très heureuse
Allez, venez, on a des cookies et puis c'est tellement chouette de pouvoir massacrer les prototypes
Si vous avez la moindre question ou hésitation, n'hésitez pas à poster au besoin dans la partie "invités". Je vous aime déjà