-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
(f) Erica Durance - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité

Invité


(f) Erica Durance - Libre Empty
Message(#) Sujet: (f) Erica Durance - Libre (f) Erica Durance - Libre EmptyDim 19 Juil - 22:12

ANNELIESE ROMY KRAEMER
I could be your light if only you'd let me


PRÉNOMS › Anneliese Romy NOM › Kraemer AGE › 35 ans LIEU DE NAISSANCE › Au choix mais en Allemagne ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle STATUT AMOUREUX › Célibataire mais plus ou moins en couple avec Hannibal (divorcée ou veuve avant ça si vous voulez)  ANCIENNE OCCUPATION › Infirmière ALIGNEMENT › Loyal bon SPECIALITE › Les soins en tout genre ENVIRONNEMENT › Montagnes CARACTÈRE› Courageuse, obstinée, perfectionniste, loyale, tendre, généreuse (et vous pouvez bien sûr développer autour de tout ceci) AVATAR › Erica Durance GROUPE › New World Order STATUT › Libre



- Le lieu de naissance est donc laissé au choix tant que c'est en Allemagne
- Elle a été élevée dans la tradition Aryenne et a grandi ainsi avec les idéaux Nazis
- Le métier d'infirmière a été comme une évidence pour pratiquer à la fois la médecine tout en étant proche des patients
- Lorsque les prototypes ont fait leur apparition, elle a pris la fuite (à vous de voir avec qui, comment)
- Elle est arrivée à No Man's Land et au barrage alors qu'il n'y avait pas encore grand monde mais Hannibal et son épouse étaient déjà là
- Elle a tout de suite ressenti une certaine admiration à l'égard d'Hannibal
- Elle l'a soutenu après l'exécution de son épouse (pour trahison) et finalement, il a trouvé du réconfort dans ses bras
- Cela fait donc maintenant plusieurs mois qu'ils partagent très souvent le même lit mais il n'y a rien d'officiel entre eux bien qu'elle souhaiterait secrètement que cela soit le cas




HANNIBAL TILSCHWEIGER
AMOUR EN DEVENIR
Anneliese a éprouvé une véritable admiration à l'égard d'Hannibal dès qu'elle l'a rencontré. S'ils ont construit un semblant d'amitié avant qu'Hannibal n'exécute son épouse pour trahison, ils se sont ensuite rapprochés. Anneliese a soutenu Hannibal et finalement, il a trouvé tout le réconfort dont il avait besoin dans ses bras. Des bras dans lesquels il s'est souvent blotti depuis. Voilà plusieurs mois maintenant que cela dure et aujourd'hui, Anneliese a développé de réels sentiments à l'égard du SS mais il n'en sait rien. Elle n'ose rien dire. Pour le moment en tout cas. Elle a trop peur d'être rejetée.

OLIVER P² NOM
GARDONS NOS DISTANCES
Ils auraient pu bien s'entendre, après tout, Anneliese a soigné Oliver et ils ne se sont jamais disputés et pourtant, il n'existe que de simples salutations cordiales entre eux. Non pas qu'Anneliese n'ait pas tenté d'établir une relation plus amicale, au contraire, elle a bien essayé mais Oliver s'entête à garder ses distances alors elle fait de même. Il montre une certaine animosité à son égard alors Anneliese le laisse tranquille bien qu'elle se demande ce qu'elle a bien pu faire pour éveiller de tels sentiments de la part d'Oliver.

Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


(f) Erica Durance - Libre Empty

Message(#) Sujet: Re: (f) Erica Durance - Libre (f) Erica Durance - Libre EmptyDim 19 Juil - 22:25

LET'S TALK
Promis je fais vite !


AVATAR › Il est négociable bien que j'ai eu du mal à trouver un visage pour Anneliese ! D'ailleurs ce n'est pas moi qui l'ai trouvé : MERCI SHEA  (f) Erica Durance - Libre 482282395 En tout cas, si vous avez une autre idée, tout ce que je demande c'est qu'on en discute ensemble.

NOM  & PRENOMS › Là aussi, c'est négociable. J'aime beaucoup Anneliese mais si vous souhaitez choisir d'autres prénoms et un autre nom vous pouvez : tant que cela reste Allemand.

HISTOIRE & LIEN › Je sais que j'ai laissé l'histoire relativement libre mais je préfère découvrir le personnage en ne vous ayant donné que les grandes lignes. Elle sera vôtre alors tant que vous respectez ce que j'ai écrit, j'ai juste envie de la découvrir avec votre plume. Pour le lien, il est bien sûr non négociable (sans déconner ?) et je dois vous avouer que j'aime le compliqué donc ça ne va pas être tout beau tout rose facilement entre eux mais il y a de belles choses à créer.  (f) Erica Durance - Libre 3395370219

ORTHOGRAPHE & PRÉSENCE RP › Je suis un peu pointilleuse sur l'orthographe, je l'avoue : j'aime le beau français  (f) Erica Durance - Libre 1825875414 Ceci dit, on peut tous faire des petites fautes par ci par là mais les petites fautes d'inattention ne me dérangent pas et puis une petite relecture ne fait jamais de mal. Pour le RP en lui-même, je fais en général un minimum de 800 mots pour parfois monter bien au-delà. J'aime avoir matière à lire, plonger dans la tête des personnages. Quant à la présence, un RP par semaine comme stipulé dans le règlement me convient parfaitement.  (f) Erica Durance - Libre 3971169347


MOT DE LA FIN › Anneliese est essentielle pour Hannibal alors si vous la choisissez, vous ferez de moi une RPgiste très, très, très heureuse  (f) Erica Durance - Libre 4217433140  (f) Erica Durance - Libre 488132624 Allez, venez, on a des cookies et puis c'est tellement chouette de pouvoir massacrer les prototypes  (f) Erica Durance - Libre 4137802145  (f) Erica Durance - Libre 4137802145  (f) Erica Durance - Libre 4137802145 Si vous avez la moindre question ou hésitation, n'hésitez pas à poster au besoin dans la partie "invités". Je vous aime déjà  (f) Erica Durance - Libre 956625421





Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Erica Durance - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER - Libre
» (m) Dane Dehaan - Libre
» (m) Xavier Samuel – Libre
» (m) Jamie Dornan - Libre
» (f) Àstrid Bergès-Frisbey – Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rest for the Wicked :: To tell the story :: Very important people-