-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Visiteur

Invité


Activité Empty
Message(#) Sujet: Activité Activité EmptySam 19 Sep - 9:07

Bien le bonjour! J'étais tombé sur votre forum une journée avant la grosse mise à jour et je suis heureux de voir qu'il est de nouveau ouvert et que je pourrais m'y inscrire.

Toutefois, ne voyant aucun post datant d'après la mise à jour, je voudrais savoir si votre forum est toujours d'actualité?

Merci par avance et bravo pour ce forum que je trouve très bien construit.
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


Activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Activité Activité EmptySam 19 Sep - 9:39

Bien le bonjour à toi Activité 1635508482

Alors, alors, déjà ravie que le forum te plaise ! Malheureusement, il est toujours en maintenance (la maintenance n'a juste pas été renouvelée) .. c'est en effet une très longue maintenance pour laquelle on s'excuse mais, on attends la suite de la V2 et l'admin responsable du codage, n'a plus d'accès internet.. ce sont des choses qui arrivent malheureusement et du coup.. le temps pour nous de tout mettre en place, le forum restera encore quelques temps (pas trop longtemps j'espère) en maintenance.

Si tu as besoin d'info, tu peux me contacter via Bazzart, sous le pseudo de Courte paille.
Merci de ton intérêt pour le forum Activité 4223675173

PS: j'attendrai que tu ai répondu ici pour être certaine que tu ai lu mon message, avant de remettre la maintenance (sorry..)
Revenir en haut Aller en bas





Visiteur

Invité


Activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Activité Activité EmptySam 19 Sep - 9:44

Merci de m'avoir répondu si rapidement. Aucun soucis pour la maintenance, je comprend. Je serais patient et m'inscrirais donc une fois cette dernière terminé.

Je vous souhaite bon courage et j’espère que cela pourra se faire assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


Activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Activité Activité EmptySam 19 Sep - 9:47

Mais, de rien c'est normal.

J'ai vu ta demande d'aide pour la création d'un personnage et si tu veux en parler, pour dire de passer le temps et d'attendre gentiment (oui oui) la fin de la maintenance. N'hésite pas à me mpoter sur Bazzart Activité 3896956415
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Activité Activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rest for the Wicked :: Where do I begin? :: Special guests-