Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
J-H - Mon premier sera mon dernier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMar 28 Juil - 16:29

Jensen  A. Hodgkin
CITATION CITATION CITATION




Personnalité et caractère

Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.


Liens recherchés

INTITULE DU LIEN › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
INTITULE DU LIEN › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
INTITULE DU LIEN › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Sujets en cours

SUJETS A COMMENCER ›
[url=http://]Titre du sujet[/url] — Participants
[url=http://]Titre du sujet[/url] — Participants
[url=http://]Titre du sujet[/url] — Participants
SUJETS EN COURS ›  
[url=http://]Titre du sujet[/url] — Participants
[url=http://]Titre du sujet[/url] — Participants
[url=http://]Titre du sujet[/url] — Participants
SUJETS TERMINES ›
[url=http://]Titre du sujet[/url] — Participants
[url=http://]Titre du sujet[/url] — Participants
[url=http://]Titre du sujet[/url] — Participants




Dernière édition par Jensen A. Hodgkin le Mar 28 Juil - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMar 28 Juil - 16:29

+1
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMar 28 Juil - 20:53

+2
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMer 12 Aoû - 11:04

MOI MOI MOI
obligés qu'ils se soient déjà croisé à l'Oversight J-H - Mon premier sera mon dernier. 2425548738
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMer 12 Aoû - 12:06

Owi je te veux blondinette J-H - Mon premier sera mon dernier. 488132624
Oui je pense aussi, c'est l'endroit idéal des BTTB ;).
Du coup tu aurais une idée de rencontre ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMer 12 Aoû - 12:14

alors alors, déjà j'imagine taylor plutôt connue (enfin de vue surtout) puisqu'elle est un peu la protégée du chef du gang de motard, donc on a entendu parlé d'elle mais, aussi parce qu'elle sait se faire respecter J-H - Mon premier sera mon dernier. 482282395

après, ça dépends ce que tu veux comme lien, soit on joue leur rencontre, soit ils se sont déjà croisé pour une raison ou une autre, taylor a une vilaine cicatrice à la cuisse que je n'ai expliqué nul part pour justement avoir à le raconter plus tard, donc si ça t'inspires J-H - Mon premier sera mon dernier. 1635508482
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMer 12 Aoû - 12:58

D'accord, d'accord !
Bah pour Jensen il est plus trop nouveau donc il est quand même relativement connus pour son caractère assez particulier mais est pas du genre connus non plus comme étant sous la coupe du chef x).
Alors si on part sur du positif on peu prendre cette histoire de cicatrice comme pourquoi pas, un jour quand il était dans le désert en route pour l'Over, elle aurait pu être agressé par un petit groupe de cannibale ou je ne sais quoi et il l'aurait aidé ? Mais bon elle aurait eu quelques séquelles ? Bien qu'il ne l'a pas aidé sans un petit quelque chose en retour, genre avoir une place de choix dans l'Over ou du matos, quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMer 12 Aoû - 13:07

hm.. difficile de dire, tay est une solitaire et elle se débrouille toute seule en général, elle est toujours armée donc je ne sais pas trop.
après oui, elle aurait pu se retrouver en difficulté dans un endroit ou un autre et jensen (comment je kiffe ce nom J-H - Mon premier sera mon dernier. 2425548738 ) aurait pu lui venir en aide.. lui demander un truc en retour ? pourquoi pas, tu veux être payé en nature c'est ça ? J-H - Mon premier sera mon dernier. 1635508482 /SORT/
ça me tente bien, par contre je sais pas trop comment amené la chose.. hm.. J-H - Mon premier sera mon dernier. 4216798856
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMer 12 Aoû - 13:15

En nature c'est à toi de voir, il dis pas non à des jolies blondinettes J-H - Mon premier sera mon dernier. 488132624 :paaan:
Et bien hmmm.... On fait ça assez banal après on partira sur un RP plus marrant car tu vas pas t'ennuyer avec lui, donc je pencherais plus à une attaque de nuit, comme ça il arrive en mode super héros comme dans Jurassic World ( ouais ouais ) x)
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMer 12 Aoû - 13:18

un super hero J-H - Mon premier sera mon dernier. 2227122094
alors ouais, une attaque de nuit alors qu'elle s’apprêtait à rejoindre la décharge, elle se fait coincé par un petit groupe de cannibales, qui l'a traîne je sais pas où mais elle se débat, en se battant au corps à corps, elle leur fou la misère jusqu'à ce que l'un d'entre eux lui enfonce une machette dans la cuisse (uhuh) donc après on va dire qu'elle se traîne quoi et..

à toi de voir comment ton super hero débarque J-H - Mon premier sera mon dernier. 1635508482
ça pourrait être intéressant à jouer en flash back peut-être J-H - Mon premier sera mon dernier. 2425548738
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMer 12 Aoû - 13:20

Oui voilà et après, cette affaire, il se serait pas trop revu et on pourrais après repartir sur une nouvelle rencontre. Genre elle pourrait pas apprécié de s'être faite aidé, genre pour sa fierté quoi xD. Du coup elle ferrait un peu tout pour l'éviter à la décharge et aussi en fonction de ce qui lui demanderais en échange de son aide et de son silence J-H - Mon premier sera mon dernier. 2003792548 J-H - Mon premier sera mon dernier. 4187629276
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMer 12 Aoû - 13:25

pourquoi pas, ça lui ressemble pas mal de pas vouloir entacher sa fierté, alors accepter qu'elle ait pu obtenir de l'aide devant autrui, jamais!
on tient le bon filon i think J-H - Mon premier sera mon dernier. 2227122094
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMer 12 Aoû - 13:31

Haha, je sentais que c'était une demoiselle comme ça J-H - Mon premier sera mon dernier. 2152307647
Yeah, c'est bon ça J-H - Mon premier sera mon dernier. 4110232453
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMer 12 Aoû - 21:51

alors alors, surtout n'hésites pas à m'envoyer un mp pour qu'on en discute un peu plus et puis si l'envie de prends et si tu as l'inspi pour lancer un rp, hésite pas J-H - Mon premier sera mon dernier. 3640417741
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. EmptyMer 12 Aoû - 21:58

La personnellement je peux pas vraiment, comme dis dans mon absence, je suis pas mal chargé ^^'. J-H - Mon premier sera mon dernier. 4222863447
Pas de soucis, je te MP quand j'ai un peu de temps ;) et si tu vois que j'ai zappé, hésite pas à me relancer car ça m'arrive trop souvent J-H - Mon premier sera mon dernier. 4155474130
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty
Message(#) Sujet: Re: J-H - Mon premier sera mon dernier. J-H - Mon premier sera mon dernier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J-H - Mon premier sera mon dernier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rest for the Wicked :: To tell the story :: Silver Linings :: Addressbooks-