Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 
(m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité

Invité


(m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM Empty
Message(#) Sujet: (m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM (m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM EmptyMar 21 Juil - 14:29

ISAAC (P²) NOM
DRINKING TO FORGET


PRÉNOMS › Isaac. NOM › au choix. AGE › trente-cinq balais. LIEU DE NAISSANCE › au choix (usa). ORIENTATION SEXUELLE › hétéro. STATUT AMOUREUX › marié avant l'apocalypse autrement il se paye souvent les charmes d'une prostituée de la décharge. ANCIENNE OCCUPATION › au choix. ALIGNEMENT › au choix. SPECIALITE › au choix. ENVIRONNEMENT › décharge automobile. CARACTÈRE› prétentieux, narcissique, imbu de lui même, grand séducteur, confiant, le reste au choix. AVATAR › jensen ackles. GROUPE › bad to the bone. STATUT › libre.


Zack - comme ils l'appellent - est un de ces fameux gars qui vadrouillent à moto et qui règnent sur la décharge automobile, son frère que tout le monde appelle Al est l'un de ces gars, tous les deux viennent d'Amérique à la base. Isaac c'est un peu le dragueur du groupe, des paires de jambes en l'air il en a déjà vu un bon nombre, au départ c'était bien partie pour qu'il soit enfin un gars sérieux mais, c'était sans compter sur l'apocalypse qui du jour au lendemain à réduit toutes ses chances de retrouver l'amour de sa vie, ce qu'elle est devenue il l'ignore et il pense parfois même être veuf, il a (re)sombré dans l'alcool et la luxure depuis, son frère ne se mêle pas de ses histoires mais, il veille tout de même à ce qu'il ne fasse pas trop le con - on ne sait jamais ce qui pourrait se passer. Isaac passe la plupart de ses nuits à l'Oversight (bar où l'alcool coule encore) et chaque nuit, sans exception il repart au bras d'une des serveuses, qui  sont en fait: que des prostituées. Il dépense tout son fric dans la baise, il en a besoin, il a besoin de ces nana pour oublier qui il est, il a besoin de l'alcool pour oublier une soirée. Il n'est pas rare de croiser Isaac à moitié bourré, du moins en fin de soirée.

Mais, un soir il a déconné, il a même trop déconné.. Il était avec une de ces filles-là, une Anglaise à l'accent à couper au couteau, il ne se rappelle plus très bien, tout est flou. Il s'entend hurler dessus, il l'a vois encore à moitié nue, il se rappelle lui avoir ordonné quelque chose - il ne sait plus quoi - elle n'a pas voulu le faire, impossible de se rappeler, il l'a menacé: ouais, il l'a menacé avec une arme, elle l'avait suppliée, puis il y a eu un trou noir, un long trou noir avant qu'il ne se rappelle s'être pris la raclée de sa vie et ce n'est pas un homme qui lui a donné un pain, nan, c'est une jeune femme: il se rappelle de son nom: Taylor, une blondasse. Qu'est ce qu'elle était canon mais, qu'est-ce qu'elle lui a mis comme patate ! Ce soir là, il avait été trop bourré et il avait failli descendre une innocente, Taylor qui passait dans le coin avait entendu les cris et n'avait pas hésité à aller voir ce qui se tramait. La blonde lui avait collé une de ces droites dont on se rappelle toute sa vie, il avait été assommé sur le coup tellement il était ivre. Le pire c'est qu'il avait été prit en flagrant délit, ça faisait peut-être quelques mois déjà qu'il draguait la belle Taylor - c'est son frère qui l'a connu le premier, lui à l'époque il n'y avait pas fait attention mais, elle avait doucement commencé à lui taper dans l'œil, pas qu'il en soit amoureux mais: elle l'attirait.

Quant à la prostituée, depuis l'incident, elle le fuyait comme la peste, ce n'était pas un problème: il avait trouvé une autre demoiselle mais, ce qu'il ne comprenait pas c'est que l'Anglaise continue de vendre son corps sans craindre de nouveau de se faire abattre par un gars qui aurait trop bu.




RUBIS TAYLOR HARPER
ATTIRANCE - ANIMOSITÉ
Il avait commencé à la draguer ouvertement à chaque fois qu'il la croisait, il ne voulait pas être lourd, d'ailleurs il arrivait à la faire rire par moment, la blonde avait apprécié sa compagnie à la décharge, surtout lorsqu'il l'aidait à retaper sa caisse américaine mais, sa vision des choses avait changée quand elle l'avait découvert au fond de la décharge avec une prostituée, prostituée en danger d'ailleurs puisque ivre il avait pété les plombs et lui avait pointé une arme sur le front. Taylor l'avait d'abord désarmé et lui avait donné un bon coup de poing dans la mâchoire (elle en avait même gardé des marques sur la main). Autant dire que leur premier contact physique, il s'en souviendrait, depuis la blonde se comporte froidement avec lui, elle est distante et la blonde se cache de nouveau derrière sa carapace, au plus grand désarroi du trentenaire.

JEWEL (P²) NOM
PROSTITUÉE FÉTICHE
(scénario de taylor) - Au départ c'est à cette demoiselle qu'il enfilait des billets dans la culotte, il l'aimait bien, elle était douée, elle était jolie d'ailleurs elle est toujours aussi jolie et elle lui fait toujours autant d'effet mais, c'est à d'autre que Jewel vends son corps désormais. La belle l'évite, Isaac est son pire cauchemar. Quand à lui, les fois où il est trop bourré il se fait un malin plaisir à lui faire peur, il ne se gêne pas pour la suivre jusque dans sa chambre, quitte à se prendre un coup de batte de baseball.

+ un lien avec le chef du gang à moto:
Al, son frère (à voir avec le joueur concerné, s'il est joué, sinon c'est à votre guise et libre à vous de faire du frère un scénario - en pensant à me consulter)



Dernière édition par R. Taylor Harper le Jeu 13 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


(m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM (m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM EmptyJeu 13 Aoû - 10:12



WELCOME › Premièrement, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario. Si tu es arrivé jusque là, c'est sans doute parce que tu as lu plus haut et que le scénario te plaît et je t'aime déjà pour ça, ou alors c'est uniquement par curiosité mais, dans tout les cas j'espère pouvoir te renseigner un maximum sur mes attentes  (m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM 1825875414

PRÉNOMS NOM › Le prénom Isaac reste libre, néanmoins j'aime bien. Un secdon prénom ? A ta guise, tu en fais ce que tu veux, quand au nom de famille, tant qu'Al (son frère) n'est pas joué, ton nom de famille est libre et on l'ajoutera à Al dans la petite annonce s'il faut - d'ailleurs tu pourra en faire un scénario pour mieux t'approprier l'histoire (m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM 1635508482

AGE / NAISSANCE › Alors, j'ai mis trente-cinq ans parce que c'est sans doute plus ou moins l'âge de Jensen Ackles, alors tu peux moduler un peu mais, Taylor aime les hommes un peu plus âgés alors si tu veux l'avoir dans ton lit un soir t'as pas intérêt à faire un jeunot (m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM 2425548738 Puis, du moment qu'il est né en Amérique (peut-être importe où) tu fais ce que tu veux de sa naissance et de sa vie ! - je suis pas compliquée t'as vu (m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM 4187629276

AVATAR › Alors comme d'habitude, c'est négociable mais.. Jensen Ackles quoi, il a trop la tête pour jouer Isaac. Alors, je t'en supplie garde-le (m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM 3397832934

HISTOIRE › Libre ou presque, pour que tu puisse t'approprier le personnage comme toi tu le souhaite et que ce soit plus simple pour toi, d'ailleurs si tu souhaite rajouter des liens affectifs au cour de son histoire, pour en faire des scénarios ou des liens, par la suite, c'est à ta guise (encore une fois: eh oui)

ALIGNEMENT/SPECIALITE/GROUPE › Alors, bien sûr il est du groupe Bad to the Bone mais, étant assez exigeante là-dessus, tu va devoir offrir à ton personnage un passé sanglant ou du moins un peu sombre et peut-être glauque, ce groupe n’accueille pas de simple rebelles, nous sommes des bandits, des criminels, enfin laisse ton imagination te guider (je te dis pas de faire un serial-killer) mais, il te faut une bonne raison pour être de ce groupe (m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM 1635508482 Tandis que tout le reste est libre, puisque ça dépendra du personnage que tu souhaite faire.

MOT DE LA FIN › J'espère t'avoir donné envie de choisir ce goujat (m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM 1825875414 Sinon j'espère qu'il te donne envie de venir nous rejoindre en tout cas, si ce n'est pas le cas: j'ai un autre scénario sous la main :aaah: et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'en parler en MP  (m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM 198808463
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jensen Ackles - Isaac (P²) NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rest for the Wicked :: To tell the story :: Very important people-