Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 
(f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité

Invité


(f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM Empty
Message(#) Sujet: (f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM (f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM EmptyJeu 13 Aoû - 10:58

JEWEL (P²) NOM
The human being is insatiable. II good is wearied,
forsakes it to better seek, finds the evil and yields there out of fear of meeting worse.


PRÉNOMS › Jewel. NOM › au choix. AGE › 25 ans. LIEU DE NAISSANCE › au choix (Angleterre). ORIENTATION SEXUELLE › bisexuelle. STATUT AMOUREUX › cœur à prendre ou a laisser. ANCIENNE OCCUPATION › au choix, aujourd'hui esclave prostituée. ALIGNEMENT › au choix. SPECIALITE › au choix. ENVIRONNEMENT › l'Oversight et le motel de la décharge. CARACTÈRE› assez libre en fait, à toi de te faire une idée avec la suite. AVATAR › Kaya Scodelario. GROUPE › bad to the bone. STATUT › libre.


L'histoire est tout à fait libre, parce que je veux que tu puisses t'approprier Jewel comme bon te semble, cependant je tiens à ce que certains points soient pris en compte:
- elle est née en Angleterre (sans de raison particulière).
- Jewel est bisexuelle.
- les raisons de son arrivée à Nomansland sont libres mais, elle a été kidnappée par un criminel de la décharge et séquestrée dans la cage, elle peut aussi avoir été torturé si tu le souhaites.
- elle fait partie du groupe BTTB, en bonne esclave mais, aussi parce qu'elle a sans doute un passé violent.
- d'abord esclave et formée pour vendre son corps.
- elle a interdiction de quitter la décharge automobile, auxquels cas elle sera traquée.
- depuis qu'elle ait manqué de se faire tuer, elle se trimbale avec une batte de baseball.
- son état d'esprit est malsain (elle a des idées malsaines).




RUBIS TAYLOR HARPER
ALLÉCHANTE TENTATION
Taylor l'a sauvé du pétrin une nuit, elle ne la connaissait pas jusque là mais, depuis cette nuit, Jewel lui tourne autour un peu comme un vautour, étant bisexuelle, la belle blonde lui est très alléchante, elle l'attire. Jewel tente tant bien que mal de la faire succomber, elle l'a même embrassé au coin des lèvres, alors que Taylor (purement hétéro) ne s'y attendait pas. Depuis ça, Taylor fuit un peu du regard  la jeune brune, elle ne souhaite pas la croiser parce que Jewel a réussi à la rendre curieuse du plaisir de la chair avec une femme mais, ça jamais elle ne l'avouera, elle a beau être tentée, ça ne veut strictement rien dire. .

ISAAC (P²) NOM
CAUCHEMAR
(scenario de taylor) - c'est à d'autre que Jewel vends son corps désormais, préférant éviter de recroiser l'homme qui lui a pointé une arme sur le crâne, pourtant jusqu'ici jamais elle n'avait redouté un client, jamais elle n'avait eu de problème mais, comme quoi il fallait se méfier des clients un peu trop bourré qui vous donnes des ordres et lorsque vous refusez, ils vous pointent l'arme sur la tempe, ou alors vous passent le couteau sous la gorge. Jewel redoute Isaac et elle le fuit comme la peste, il lui a fait peur, très peur et pourtant elle est obligée de continuer à vendre son corps, en bonne esclave de la décharge.

Revenir en haut Aller en bas





Invité

Invité


(f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM (f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM EmptyJeu 13 Aoû - 11:08



WELCOME › Premièrement, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario, Jewel est un personnage assez libre. Si tu es arrivé jusque là, c'est sans doute parce que tu as lu plus haut et que le scénario te plaît et je t'aime déjà pour ça, ou alors c'est uniquement par curiosité mais, dans tout les cas j'espère pouvoir te renseigner un maximum sur mes attentes  (f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM 1825875414

PRÉNOMS NOM › Le prénom Jewel reste libre, néanmoins j'aime bien. Un second prénom ? A ta guise, tu en fais ce que tu veux, pour ce qui est du nom de famille c'est la même chose, cependant il faut que ça sonne anglais puisque cette demoiselle est anglaise.

AGE / NAISSANCE › Alors, j'ai mis vingt-cinq ans parce que deux ans de plus que l'âge de Kaya Scodelario, alors tu peux moduler un peu mais, je ne l'a vois pas plus âgée que Taylor, enfin je ne veux pas qu'elle soit trop jeune non plus, donc vingt-quatre:vingt-cinq me semble correct. Native d'Angleterre, tu as néanmoins le choix de la ville (f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM 1635508482

AVATAR › Kaya Scodelario, son visage colle parfaitement à l'idée que je me fais de Jewel, je vois mal quelqu'un d'autre mais, tu peux toujours proposer, néanmoins je me garde un droit de véto (f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM 482282395

HISTOIRE › Libre ou presque, pour que tu puisse t'approprier le personnage comme toi tu le souhaite et que ce soit plus simple pour toi, d'ailleurs si tu souhaite rajouter des liens affectifs au cour de son histoire, pour en faire des scénarios ou des liens, par la suite, c'est à ta guise (encore une fois: eh oui)

ALIGNEMENT/SPECIALITE/GROUPE › Alors, bien sûr elle est du groupe Bad to the Bone mais, étant assez exigeante là-dessus, tu va devoir offrir à ton personnage un passé sanglant ou du moins un peu sombre et peut-être glauque, ce groupe n’accueille pas de simple rebelles, il te faut une bonne raison pour être de ce groupe (f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM 1635508482 Enfin pour toi c'est presque tout trouvé, tu t'es faite kidnappée sur la route et tu fais partie du sous-groupe si j'ose dire, tu fais partie des esclaves en quelque sorte mais, comme précisé avant il ne te faut pas un passé tout rose. Le reste est libre, puisque ça dépendra du personnage que tu souhaite faire.

MOT DE LA FIN › J'espère t'avoir donné envie de choisir cette demoiselle (f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM 1825875414 Sinon j'espère qu'elle te donne envie de venir nous rejoindre en tout cas, si ce n'est pas le cas: j'ai un autre scénario sous la main :aaah: et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir m'en parler en MP  (f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM 198808463
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kaya Scodelario - Jewel (P²) NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rest for the Wicked :: To tell the story :: Very important people-