Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
S.H ☠ broken bones, scarves on my skin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


› backpack :
› santé :
S.H ☠ broken bones, scarves on my skin Left_bar_bleue70/100S.H ☠ broken bones, scarves on my skin Empty_bar_bleue  (70/100)
› disponibilité en RP :



Shea Harrington

Shea Harrington

HIGH LADY OF THE NIGHT COURT

› signaux envoyés : 557
› butin : 487
› âge : 24 ans
› localisation : terres désolées
› statut : #onchangedesujet
S.H ☠ broken bones, scarves on my skin Tumblr_nskro2DY9a1rwnkv1o3_r1_400

S.H ☠ broken bones, scarves on my skin Empty
Message(#) Sujet: S.H ☠ broken bones, scarves on my skin S.H ☠ broken bones, scarves on my skin EmptyLun 20 Juil - 16:52






juin ou juillet dans les terres désolées


Aujourd’hui je tousse beaucoup moins, mais je reste très affaiblie après tant de jours où il m’a été impossible de manger. Du reste, que manger? Il n’y a ni lait, ni pain, ni légumes, ni viande. Les conditions déplorables dans lesquelles je me suis trouvée à mon départ d’Angleterre - faute d’avoir eu le temps de me préparer au pire - m’ont forcée à me mettre en route sans provisions. Nombreux ont été les soirs où l’on se couchait sans dîner, recroquevillés dans les couvertures, souvent sans se déshabiller pour conserver un peu de chaleur ; quelques fois il nous pleuvait dessus, et l’on tâchait de se protéger en tirant sur soi un bout de couverture, et le matin, entre trois et cinq heures, sans rien avaler, nous repartions pour dévaler de nouveau d’invraisemblables pistes.

Revenir en haut Aller en bas


› backpack :
› santé :
S.H ☠ broken bones, scarves on my skin Left_bar_bleue70/100S.H ☠ broken bones, scarves on my skin Empty_bar_bleue  (70/100)
› disponibilité en RP :



Shea Harrington

Shea Harrington

HIGH LADY OF THE NIGHT COURT

› signaux envoyés : 557
› butin : 487
› âge : 24 ans
› localisation : terres désolées
› statut : #onchangedesujet
S.H ☠ broken bones, scarves on my skin Tumblr_nskro2DY9a1rwnkv1o3_r1_400

S.H ☠ broken bones, scarves on my skin Empty
Message(#) Sujet: Re: S.H ☠ broken bones, scarves on my skin S.H ☠ broken bones, scarves on my skin EmptyVen 14 Aoû - 17:50






juin juillet ou août, terres désolées


Je pense qu'Alex souffre d’une maladie que l’on retrouve souvent sous le nom d’alcoolisme...

Revenir en haut Aller en bas
 

S.H ☠ broken bones, scarves on my skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Rest for the Wicked :: That anywhere I go, I'm never lonely :: Logbooks-